Rechercher dans ce blog

jeudi 6 février 2014

Le temps des cerises

Aujourd'hui, j'ai fais plaisir à ma fille, je lui acheté la paire de chaussures de ses rêves. La prochaine fois, ça sera au tour des garçons.


La paire était en solde : 23 € dans un magasin de luxe en plus ! J'en ai profité pour lui payer. Maintenant, elle "biche" :)
Premièrement je pense que c'est de la bonne qualité, rien qu'en voyant les semelles, j'espère qu'elles dureront plus longtemps que de simples baskets sans marque particulière.


La texture est sympa, à paillettes, avec du vynil, les p'tites cerises rouges en metal et l'intérieur avec de l'imprimé gris et noir est très joli.



La forme est vraiment jolie. Je ne suis pas déçue de mon achat. Petit essayage :





Que pensez-vous de ces chaussures ?
Portez-vous de la marque ? Si oui laquelle ?

13 commentaires:

  1. Je les aimes trop !!! D'ailleurs je vais les mettre demain :) . Elles sont toutes douces dedans avec un petit imprimé Léopard tres sympa. Elles brilles c'est trop beau, toutes ces petites paillettes, tout le monde va regarder mes pieds maintenant lol :) . Merci en tout cas, ça me fait vraiment plaisir. C'était le meilleur moment de ma journée surtout que j'ai passé une tres mauvaise journée, ça ma remonté le moral :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandra,tu as eu ton désir et je suis contente pour toi,tu as une maman adorable.Cela t'a aidée à oublier ta journée.je te souhaite plein de belles journées,et t'embrasse très fort,Nadine.

      Supprimer
    2. Je suis ravie que ça t'a fait plaisir. Tu vas être toute belle et à l'aise.

      Supprimer
    3. Merci Nadine, oui ça ma fait oublier ma journée. Je te ferais un mail art ce week end je pense. Bisous.
      Oui maman, c'est grace a toi, merci.

      Supprimer
    4. A Sandra : De rien, c'est tellement rare que je puisse vraiment vous acheter quelque chose qui vous plaise...

      A Nadine : Merci de ton passage et merci d'avoir répondu à Sandra. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Ca fait du bien les petits cadeaux ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  3. Kikou!

    Toutes mignonnes ces chaussures! Elle a dû adorer!

    Nous, on n'est pas très marque, c'est pas le genre de truc qui nous intéresse en fait. On n'est pas très mode non plus, ni "shopping", nos plaisirs sont ailleurs!
    Moi, une paire de chaussures, ou des vêtements, en général, c'est d'abord si j'en ai besoin. Ensuite, faut que ce soit pratique, fonctionnel, d'une qualité pas trop beurk, et si en plus elles sont bien, c'est du bonus. Mais voilà, on regardera tout ça et l'étiquette de prix avant de regarder la "marque", qui, de plus en plus, n'est plus tant que ça un critère de qualité... :-)

    Sinon, mon nouvel ordi marche, mais il est très vide, tout mon "fond de commerce blogostique" n'est plus... Images, photos, tout ça, y'a plus.
    Ajoutons que je n'ai pas internet dans la semaine, et, presque pas mieux, le week-end, quand je reviens dans l'Aveyron, la connexion est devenue tellement pourave que c'est comme si on tournait à la clé 3G, une horreur.
    Un quart d'heure pour ouvrir ma page de blog, la tienne, et une autre pour regarder un truc. Et avec changement de navigateur, parce que pour un site, l'un marche mieux que l'autre, pour l'autre c'est l'autre navigateur, bref, un bazar, c'est déprimant.
    Hier, j'ai réussi à ouvrir le serveur de mes mails, mais pas à ouvrir mes courriers.
    La fête du net quoi...

    Donc, si on récapitule, t'as des endroits ou on cause de fibre optique et autres technologies "high tech" pour améliorer ce qui existe déjà, et ailleurs, à parfois moins de 20 km (c'est notre cas) on n'a même pas de liaison du tout. Même le sat' ça déconne, certains ont rendu la galette, ça décrochait en permanence, ingérable.
    Pour ceux qui bossent avec c'est l'enfer, pour les loisirs, on jette l'éponge.
    Du coup, on a drastiquement baissé notre conso internet.
    Le truc qui cloche c'est que la facture reste la même.

    Sinon, pour ma formation c'est toujours en cours et ça se passe bien.
    Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai pu obtenir mon plateau, et là, je suis au stade de la formation conduite.
    Je progresse bien, mais j'ai encore des trucs à peaufiner.
    Après, ce sera la FIMO!
    Le principal, c'est que ça avance! :-)

    Là, j'ai un pain en cours, faut que je m'en occupe. Après, je sais pas, sois je glandouille, sois je fais un gâteau! :-D

    Bisouilles! =^_^=

    RépondreSupprimer
  4. Tiens ! T'es revenue :) cool !

    Ben en fait, nous non plus on n'est pas trop marque, sauf qu'à ce prix là, j'ai bien pu faire un petit effort. C'est pour la récompenser de son aide.

    Ouais, j'me doute que ça doit vraiment être la merde une connexion pareille... J'ai déjà vécu ça et franchement, ça fout les boules ! En tout cas, contente que ton pc refonctionne. Le miens est blindé à bloc de tas de créas, photos, etc... Faudra vraiment que je le trie lol.

    Ta facture n'a pas baissé ; c'est vraiment des enfoirés. Moi j'irai râler ; ça ne se passerait pas comme ça, j'te l'dis.

    Non, je ne savais pas pour le plateau. C'est quoi au juste ?
    En tout cas, c'est bien que tu aimes ta formation et que tout va bien pour toi.

    MDR ben fais ce qu'il te semble le mieux :) Moi, je ne sais pas non plus ce que je vais faire... J'en profite car dès lundi, j'ai 4 jours de cours ; ça va être fatiguant et j'aurai moins de temps à moi.

    Gros bisous et au plaisir de te re-lire.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui tu as eu raison de me rappeler de passer chez toi ! tu vas bien ??J'ai fait un tour rapide sur tes articles.. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Trop stylé les chaussures! c'est le top du top! bisous

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être