Rechercher dans ce blog

samedi 1 février 2014

Samedi en musique #54

Voici un groupe de rockabilly canadien que j'ai découvert sur le blog de mais oui biensûr...
Il s'agit des Creepshow, et je trouve que c'est pas mal du tout !


C'était ma participation du jour pour  Cema & Family  chez BBB's mum

6 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia, j'ai pris le relais de cema , rdv chez moi désomais le samedi, j'ai créé un petit macaron que tu peux utiliser pour rappeler que cema a créé ce rdv; bon we bises
    http://bbbsmum.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, je croyais qu'elle arrêter de bloguer...

      Supprimer
  2. Ben ça donne la patate, çà :)
    Voici ma participation chantée avec ma Zébulon: http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2014/02/01/29097118.html
    Bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'viens d'aller voir, c'est super ! Bravo. Bon week end.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas, ça donne la pêche j'aime bien. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait connaitre. Bises.

      Supprimer

vous aimerez peut être