mardi 18 mars 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous ?


Voici mon rendez-vous du mardi pour Olivia Billington qui consiste à répondre à cette question chaque semaine.


Pour répondre à cette question, j'écris un peu tristement ce jour. En effet, ma grand-mère nous a quitté il y a deux ans jour pour jour, et elle me manque toujours autant. Aujourd'hui nous sommes le 18 mars 2014 et je ne sais plus trop où j'en suis en général...

7 commentaires:

  1. Je suis de tout cœur avec toi pour ce triste anniversaire. On a tous des personnes disparues qui nous manque.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. grosse pensée pour toi ma belle!
    je vie dans l'incertitude actuellement aussi pour ma grand mère depuis son AVC en février, son état de santé se dégrade! :(

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi elle me manque Mémé...
    Sandra

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog