Rechercher dans ce blog

samedi 15 mars 2014

Hugo a maquillé pour la première fois

En effet, Hugo s'est bien amusé à me maquiller pour participer au super concours de Creavea. Il a voulu me maquiller "en fée". Je n'ai pas eu le droit de voir le résultat avant les photos terminées.


http://www.creavea.com/actualite/concours-maquillage-2014-maquille-ton-grand#more-18089

La séance de maquillage a duré une vingtaine de minutes, et je ne vous dit pas pour le démaquillage LoL. En tout cas, je trouve que c'est très réussi pour un premier maquillage. J'aime beaucoup :)




Si vous aimez, vous pouvez aller voter pour notre photo en cliquant ici, pour tenter de le faire gagner :)

10 commentaires:

  1. ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah lol.
    hugo

    RépondreSupprimer
  2. je vais aller voter-
    je ne sais si mon com sur l'anniv de Hugo va passer-
    une fois validé page d'erreur ??
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, ça fonctionne ; revoici le lien :
      https://www.facebook.com/creavea/photos/a.600871883325130.1073741835.120128611399462/607939779285007/?type=1&theater
      Bisous.

      Supprimer
  3. Oh ben je vote tout de suite. Je n'ai jamais vu de plus jolie fée moi
    Bravo Hugo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui. J'espère qu'il gagnera :)

      Supprimer
  4. mdrr tiens j'ai la meme perruque lol
    faut voter sur FB ??.....vu que je n'adhère pas à ce machin là ...je ne pourrais aller voter pour vous :(
    c'est dingue la ressemblance entre ta fille et toi ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grâve, tant pis pour ton vote. Oui, tout le monde me le dit qu'on se ressemble :)

      Supprimer
  5. Super maquillage ! J'adore ! Ça fait un peu indien...
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et ça me rappelle une pub des années 90

      Supprimer
  6. Très bien maquillée! bravo Hugo! La fée va réaliser tes rêves les plus fous! Fredo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être