Rechercher dans ce blog

lundi 31 mars 2014

Le R'coach kit Farida B

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin super que j'ai gagné lors de ma participation au concours de Beauty Box Addict. 



Quelle surprise j'ai eu lorsqu'on m'a appris que j'avais gagné un soin Farida B ! Une experte de la boîte m'a téléphoné afin de connaitre mon type de cheveux.

Je lui ai dit que j'avais les cheveux raides et fin, et qu'ils étaient un peu abîmés à cause des colorations. Elle a donc décidé de, non pas m'envoyer un, mais deux produits !

 Le premier est un shampooing lissant pour cheveux frisés (pas très adapté pour les miens, mais j'ai tout de même testé !)

Déjà, je trouve la présentation en tube, très bien. Ca change un peu. Ensuite, j'aime beaucoup l'odeur du shampooing, qui me rappelle celle du Monoï :)

Lors du savonnage, j'ai remarqué que ça moussait bien. Et le rinçage s'effectue assez facilement. Ce qui est un plaisir comparé à d'autres shampooings qui moussent trop et qui sont difficiles à rincer.

Pour bien appliquer ce soin, il est important de laisser agir pendant deux minutes avant de rincer soigneusement, puis de renouveler l'opération.




Il est inutile d'utiliser du démêlant car ce soin agît déjà de la sorte. Ce qui est intéressant à savoir, c'est qu'il est aux huiles végétales sans paraben ni silicone. D'où la facilité de brossage. Par contre, il contient pas mal d'agents pas très naturels.

Je reste donc neutre face à ce produit,  et je vous parlerai du second soin que j'ai reçu, la semaine prochaine.

Merci Beauty Box Addict et merci Farida B.



Connaissiez-vous ce shampooing lissant Farida B ?

1 commentaire:

vous aimerez peut être