Rechercher dans ce blog

samedi 15 mars 2014

Nous avons testé les petites crèmes de douche Séphora

Pour la première fois, nous avons testé, ma fille et moi, les produits Séphora. Car où nous vivons, il n'y a pas de magasins Yves Rocher ou autre.


* Les petites crèmes de douche

Voici l'avis de ma fille :


"Aujourd'hui, j'ai testé la petite crème de douche Séphora. Tout d'abord, l'ouverture est très pratique (il faut plier le petit bout qui dépasse et ça s'ouvre).


On dirait qu'il n'y en a pas beaucoup dedans, mais il y en a juste assez pour se laver le corps entièrement (une seule utilisation : une fois).


J'avais choisi le parfum verveine citron, ça sent vraiment trop bon. C'est doux quant on l'applique. Ca ne fait pas beaucoup de mousse par contre. C'est très agréable et je vous conseille ce parfum. Maman dit que ça sent le frais et que ça sent bon quant on fait la bise. Par contre, ça ne sent pas de loin. J'ai essayé ce produit le jour de la journée de la femme. Ca fait du bien de prendre soin de soi.

Sandra. "


De mon côté, j'ai testé la crème de douche au thé vert. Première remarque : ça sent bon ^^


Moi, je trouve que ça mousse bien grâce à mon éponge de bain. C'est vraiment une crème car c'est tout doux. Il y en a largement assez pour se laver tout le corps. La crème de douche Séphora au thé vert est énergétique, je trouve, en fait, elle donne la pêche, et c'est l'idéal pour bien se réveiller le matin.



Franchement, j'aime beaucoup ces petites capsules, et je compte bien essayer les autres parfums :) Non seulement ce n'est pas trop cher ; on peut en acheter de temps en temps, mais en plus c'est un vrai plaisir de prendre soin de soi avec de tels produits. En bref : j'adore et vous le recommande sans hésitation.

En ce qui concerne les autres produits, je réaliserai des billets prochainement.

Connaissiez-vous les petites crèmes de douche 
Séphora ? Qu'en pensez-vous ?

9 commentaires:

  1. je trouve ces produits chers ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas si cher pour se faire plaisir de temps en temps. Bien sûr, il ne faut pas s'en acheter tous les cinq minutes. Bonne journée.

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas! j'irai voir en magasin ;)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est moins de 2 € la dose, et il y en a pleins de parfums. Un délice pour se faire plaisir. Bises.

      Supprimer
  3. je ne connais pas du tout- je prends un flacon au super u ! lol
    mais si ça vous fait plaisir, je dis allez-y !! il faut des petits bonheurs dans la vie-
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, c'est tellement rare de s'offrir un peu de luxe. Bisous.

      Supprimer
  4. vu que je suis très sensible aux produits, crèmes, savons, etc, je ne prends que la marque qui me réussit TB et je n'en change pas ou alors dans la meme gamme. Pas envie de faire de l'allergie comme cela m'est déja arrivé avec des produits de YR .....
    donc peut pas te dire pour les produits Sephora ..
    Myrtille

    ps je trouve ça joli le commentaire de ta fille qui prend soin d'elle pour la journée de la femme, c'est simple et bien qu'elle prenne soin d'elle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tu as déjà eu des allergies avec les produits YR ? Ca craint... Moi, jamais. Tu me diras, c'est rare que je me paie "du luxe". Mais pour une fois, on a fait une petite exception, et c'est vrai que ça fait plaisir de prendre soin de soi. Ma fille était très contente que je lui en paie une de crème :) Bises.

      Supprimer
  5. C'etaitt tres agreable de se laver avec ce produit :)
    Sandra

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être