Rechercher dans ce blog

mercredi 26 mars 2014

Réponses du QCM de culture générale

Voici les réponses tant attendues du petit QCM de culture générale de géographie. Merci d'avoir essayé d'y répondre :)



* Et voici les résultats des personnes qui ont joué le jeu :
  1. Sev : 18 sur 20
  2. Laurent : 11 sur 20
  3. Sandra : 9 sur 20
  4. Hugo : 6 sur 20
  5. Julien : 4 sur 20
Merci d'avoir répondu au QCM et bravo à tous ! C'est vrai que c'est pas toujours évident :)

J'espère que ça vous a appris quelque chose. 
N'oubliez pas de laisser une trace de votre passage 
(le nombre de bonnes réponses peut être ?)

6 commentaires:

  1. Arghhh je suis nulle en géo ! je n'aurais pas fait beaucoup de points ! des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas être bon en tout. C'était juste pour tester vos connaissances. Bises.

      Supprimer
  2. J'ai eu que 9/20 :'(
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est bien, tu as battu tes frères et ta mère ^^

    RépondreSupprimer
  4. ouai j'adord j'ai " 6 sur 20" lol
    :Hugo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être