Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mars 2014

week-end lecture ! 5

Ce samedi, j'ai lu un article qui m'a assez offusquée, quand j'étais dans le train. C'est un article du magazine "ça m'intéresse" intitulé "peut-on faire l'amour avec la tour Eiffel ?" !


L'article consacré à ces nouveaux objets est tout petit sur la page, par contre, ils nous mettent la photo en grand sur la page d'à côté avec des tasses à café à ses côtés ! Quoi ? Vous imaginez vous ? Vous allez voir des amis, et posé sur la cheminée à côté de la photo familiale, une bien grosse tour Eiffel rouge trônant bien en évidence ??? Moi, ça me choque (même si je ne suis pas contre les gods, faut peut être pas pousser tout de même. Jusqu'où iront-ils pour attirer le tourisme ?).
Et c'est Sébastien Lecca, un plasticien parisien, qui a eu l'idée de ce détournement, afin de "réveiller l'inconscient collectif" ! Pfff ! MDR ! En 9 mois, il a déjà vendu 5000 exemplaires le gars ! Un vrai business dis donc ! C'est fabriqué dans l'Ain et c'est vendu 40 € ! Au moins, c'est un produit français.

Ca m'a choquée car mes enfants ont vu l'image (forcément, ils étaient à mes côtés dans le train), et ont tout compris ! Même si ce magazine est génial, mettre cette photo en première page, c'est abusé. Il faut penser aux gamins qui regardent...

En passant, ce magazine est génial ! Il traîte de pleins de questions parfois les plus folles. J'adore ! C'est un magazine très enrichissant.

C'était ma participation pour Virginie B.

Et vous ? Ca vous choque ou pas ?

7 commentaires:

  1. Ce magazine est cool mais le coup de la tour eiffeil...
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. surprise aussi ! ça fait longtemps qu eje ne l'ai plus ouvert ce magazine !

    RépondreSupprimer
  3. J'y été abonné avant, ça m'étonne de voir ça dans ce magazine. Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant c'est vrai. Bon, tout le reste est génial sinon.

      Supprimer

vous aimerez peut être