vendredi 4 avril 2014

Abécédaire 2014 avec le V

Ma participation au jeu de Violette, avec cette fois-ci, la lettre V.


Voler en éclats
Vivre au jour le jour
Vaquer à ses occupations
Vaincre sa peur
Voir au travers de la lorgnette



* Mon texte :
Vivre au jour le jour, telle est ma devise.
Vaincre sa peur, est tout à fait ce que je m'efforce de faire à chaque défi qui se dresse devant moi. Je me dis que si je n'osais pas, je n'avancerai pas dans la vie. Quitte à tout faire voler en éclats, je persévère coûte que coûte. Même si vaquer à ses occupations est ce que fait tout le monde, je pense qu'il faut agir et ne pas faire le mouton. Agir pour vivre ses rêves et non le contraire. Enfin, je pense qu'il ne faut pas voir au travers de la lorgnette, mais plutôt élargir sa vision des choses, avoir l'esprit ouvert. Voilà comment je vois les choses en tout cas.
Aurélia F. - 04/04/2014


Vous ne croyez pas ?

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog