dimanche 27 avril 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #132

Encore une semaine de passé...
Légende : 

 J’aime !
♥ J’aime pas !


♥ Lundi c'était Pâques, mais nous avons passé une journée banale à quatre. Rien de particulier. A part qu'on a rien foutu, et ça, ça m'énèrve. En plus, Hugo a bougé des trucs dans sa chambre, et s'est blessé le pied !

 Mardi matin, Julien est entré en douce dans la chambre d'Hugo et a fait la plus grande découverte de l'année : il a retrouvé l'ordi portable qui avait disparu depuis une semaine. J'avais engueulé Sandra (la dernière responsable) comme du poisson pourri et lui avait confisqué son téléphone portable ! J'ai donc levé la punition de Julien, il aura donc sa fête d'anniversaire le 27 avril, et je lui ai offert une jolie casquette pour le remercier de l'avoir retrouvé.





 Et puis dans l'après-midi, Sandra a surpris son frère en train de jouer avec des sous dans sa chambre, et Julien a supposé que c'était les sous de ma tirelire. J'ai donc vérifié et ça s'est avéré exact. Hugo est donc puni à vie de jeux vidéo et d'internet, quant à Julien, je lui ai offert une mini-figurine Lego pour le remercier.



 Enfin, j'ai posté une surprise pour ma copine Wassila. J’aime !

 Merci on a fait des cartons toute la journée. Et On a regardé le 1er DVD de la saison 2 de Mindfreak de Criss Angel. Franchement, ce mec m'épate vraiment !

 Jeudi, on s'est levé tard. Ma copine a reçu son colis surprise qui lui a fait super plaisir ! J'ai donné mon ancien téléphone portable à Sandra pour me faire pardonner de l'avoir engueulé pour rien.



 On a également participé à un concours et fait des vidéos. Et on a fait énormément de photos de fringues que je ne veux plus. Eh oui, je vide mes armoires, j'ai besoin de tout changer ! En plus, j'en ai vendu. Ca m'a remonté le moral :) J’aime !

 Vendredi j'ai enfin eu la date de signature d'état des lieux entrant pour la nouvelle maison. Youpi ! ça J’aime !

 J'ai aussi finalisé le montage du nouveau clip participatif. C'était plutôt cool comme résultat, je trouve :) J'ai aussi fait pas mal de photos de vêtements à vendre (eh oui, je vide mes armoires).


Vive le tri !
♥ Par contre, en voulant me préparer une surprise pour la fête des mères, Hugo a lancé (de colère) une caisse à jouets sur mon portable qui était en train de charger dans la chambre de Julien (ils devaient me faire un petit film apparemment). Ca, J’aime pas du tout !

Samedi

Aujourd'hui, dimanche 27 avril, nous fêtons les 13 ans de Julien, avec Mamie et Fredo :)
C'était mon "j'aime/j'aime pas" de la semaine pour Milie.


Et votre semaine, comment s'est-elle passé ?

15 commentaires:

  1. Beaucoup d'indics dans la famille ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Julien ! c'était pas la semaine d'Hugo dis donc... :/

    RépondreSupprimer
  3. Il doit être en train de faire la fête alors bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a surtout très apprécié ces cadeaux :) Bisous.

      Supprimer
  4. Pas toujours simple avec 3 enfants (moi aussi j'en ai 3) mais on restera sur les bons moments. Bon anniversaire à ton Julien. Bises et bon courage pour le déménagement.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir-
    si je comprends bien-- si un des tes enfants dénonce son frère ou sa sœur il a une récompense ! ce n'est pas une bonne façon de réagir-
    ça les pousse à se surveiller et se dénoncer-
    fait attention à tes punitions et récompenses-
    bon courage- pas facile ! big bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, là je l'ai récompensé pour avoir retrouvé l'ordi et l'argent qui avait disparu. Il le sait.

      Supprimer
  6. Encore une semaine ordinaire d'une famille qui vit avec des plus et des moins mais c'est pas toujours facile de gérer je connais que trop en tout cas bon anniversaire à Julien et bisous aux autres membres de ta petite famille touchante ou on se reconnait ;)
    Bonne semaine à venir à toi
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Martine, ça me fait plaisir :) Je te souhaite aussi une excellente semaine. Gros bisous.

      Supprimer
  7. Encore une sacrée semaine dis donc ! Julien est content pour ses cadeaux et tu sais lequel il préfere :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  8. un peu prés pareille
    julien

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog