Rechercher dans ce blog

jeudi 8 mai 2014

Défi

On me demande quel est mon défi ? Déjà, des défis, je m'en donne régulièrement, c'est comme ça que j'avance dans la vie. Alors mon défi actuel, et sans doute le plus grand que je n'ai jamais réalisé, est...




Organiser un déménagement, d'une région à une autre, toute seule ! Et je vais vous dire que c'est la première fois que je gère un déménagement seule.

C'est assez compliqué vu ma situation, mais j'ai confiance en moi et j'vais y arriver.

Je sais que ce n'est pas encore la maison de mes rêves (car il n'y a pas de jardin et que le quartier n'est pas encore super), mais je prends tout cela pour un entrainement :)

Alors, oui ça coûte un déménagement... Oui c'est de la folie de faire ce que je fais... Et patati et patata. Mais comme je n'ai pas une situation dite "normale", je suis bien obligée d'aller de logement en logement (trouver quelque chose de mieux en mieux) avant d'atteindre mon objectif final. Car je déteste stagner et rester dans un endroit qui ne me plait pas. On ne va pas me louer un palace alors que je suis au RSA, faut pas rêver non plus ! Alors je procède par étapes. Mon tarot avait raison : je suis en pleine période de transformation depuis 2009 ! Tout se passe comme il me l'a prédit depuis le début, et c'est bien pour ça que je suis confiante en l'avenir quoi qu'il en soit :)

Donc voila mon défi : gérer un déménagement seule, sans aide financière, sans personne pour m'aider à déménager. Et j'ai hâte d'avoir réussi et de vous le prouver :) Car je sais très bien que tout mon entourage m'en pense incapable et trouve cela insurmontable. Ils pensent que je vais me mettre dans la merde. Et bien ils verront si je ne vais pas jusqu'au bout de mes objectifs ! Parce que j'en ai marre de vivre à Saint-Omerde ! Ras le bol ! 

Enfin voilà. Vous savez tout. C'est le fond de ma pensée après une journée bien merdique mercredi. Maintenant je n'ai plus qu'à finir ce défi avant de passer au suivant.

Enfin, si vous avez un facebook par exemple, et que vous voulez me faire plaisir, cliquez ici et aimez ma photo. Merci d'avance.

C'était ma participation pour Syzy in the City et Macyma.

6 commentaires:

  1. je ne demande qu'à ce que tu y arrive-
    mais tu n'as pas beaucoup de clés en main-
    bisous !! bonne continuation-

    RépondreSupprimer
  2. On y arrivera.
    Sandra

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être