mardi 10 juin 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous ?

En ce mardi, je réponds à Olivia sur ma façon d'écrire.

 

Je reprends goût à compléter mon blog peu à peu, après ce déménagement qui m'en a privé pendant trois semaines. J'aime écrire, vous écrire tout particulièrement. Et me sent pleine de ressources et de bonne humeur.
 
Et vous ? Comment écrivez-vous aujourd'hui ?

7 commentaires:

  1. moi au contraire, avec le beau temps, je vais plus souvent au jardin , et grand ménage-
    alors je passe par intermittence-
    bisous !! bonne semaine-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je n'ai toujours pas de jardin, mais j'en ai fais la demande à la mairie. On verra bien. Bises.

      Supprimer
  2. Contente que tu aies repris ton blog et que tu ne l'abandonne pas :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est grâce à vous tous que je le continue. Vous me faites tellement plaisir de venir y faire un petit tour, que ça m'incite à le continuer :)

      Supprimer
  3. j'aime bien raconter mes coups de coeur et mes coups de gueule, j'aime bien mon blog :) et ceux qui me suivent :)
    je n'oublie pas cependant que la vraie vie est à l'exterieur ...
    c'est ça qui est frustrant je trouve avec un blog ou autre moyen virtuel on ne connait pas les personnes on ne les rencontre jamais ça laisse un vide affectif je trouve ...
    quand l'ordi est eteint les contacts qu'on a n'existent plus :( ..
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, mais lorsqu'on tiens vraiment à certains contacts, on essaie de les rencontrer. Moi, dès que je le pourrai, j'essaierai. Mais ça, c'est pendant les vacances qu'on peut faire ça, car bien souvent, les gens sont loin de nous.
      Ben oui, c'est sûr que c'est mieux de voir les personnes en vrai, je suis d'accord avec toi. Mais le fait de faire un blog peut t'apporter certains avis, des réponses peut être, etc...
      Merci et gros bisous.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog, ça me change les idées, tu as tant de choses de nouveau à raconter c'est super! continue comme ça , bises Frédo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog