samedi 28 juin 2014

Samedi en musique #75

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un album pas mal du tout qui est sorti ce mois-ci. Il s'agit de La bande à Renaud, une compilation de reprises de 14 chansons de l'artistes par 15 artistes. 


Je trouve que c'est un beau projet qui valait la peine de vous faire découvrir si vous ne le connaissiez pas déjà.

Dans cet album, nous pouvons trouver :

1. Jean-Louis Aubert - Manu
2. Coeur De Pirate - Mistral Gagnant
3. Bénabar - La pêche à la ligne
4. Disiz - Laisse béton
5. Elodie Frégé - Il Pleut
6. Raphaël - Chanson Pour Pierrot
7. Nicolas Sirkis - Hexagone
8. Benjamin Biolay - Deuxième génération
9. Nolwenn Leroy - La Ballade Nord-Irlandaise
10. Hubert-Félix Thiéfaine - En Cloque
11. Carla Bruni - C’est quand qu’on va où ?
12. Renan Luce, Alexis HK, Benoit Doremus - Je Suis Une Bande De Jeunes
13. Grand Corps Malade - La médaille
14. La bande à Renaud - Dès Que Le Vent Soufflera

Et comme vous l'aurez deviné, aujourd'hui, je vous présente celle qu'a interprété Disiz :


Mais comme vous n'aimez pas forcément ce chanteur, voici l'interpretation d'Hexagone par Indochine :


Allez, une p'tite dernière avec toute la bande :


Vous êtes gâtés aujourd'hui :) Bonne journée !

C'était ma participation pour BBB's mum

12 commentaires:

  1. fete de l'école aujourd'hui ! bon week end

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir !!
    je suis de retour-
    merci beaucoup pour tes cartes- sympa !!
    ai le dos les coups de soleil !!
    le soleil est mauvais partout !!
    cet album , j'ai entendu Bénébar et coeur de pirate-
    bisous et bonne soirée-

    RépondreSupprimer
  3. tous les extraits que j'entends de cet album sont très sympas dis donc ! merci de ta participation
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est bien, j'aime beaucoup. Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette idée de compile très chouette :) Bisous.

      Supprimer
  5. Super album ! J'adore !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. jador le morceau de disiz
    julien

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog