Rechercher dans ce blog

dimanche 17 août 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #148

Cette semaine fut assez sympa. Toujours en vacances (à part la pluie, mais ça... Je n'y pouvais rien). 







Légende :
 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, mon proprio est venu remplacer la serrure de la porte d'entrée. Youpi ! Bon, il ne m'a pas remis la clinche car elle n'allait plus.... Ce qui est cool, c'est qu'il m'a réparé deux douilles et j'ai enfin du courant à ces endroits-là ! 
J’aime !


Par contre, il a plu toute la journée et j'ai eu le moral à zéro. Ce n'était pas ma journée !

 Mardi, j'ai participé à un concours et fais deux trois bricoles à la maison. Pluie et orage donc on n'est pas sorti. J’aime !

 Mercredi, nous avons pris un rendez-vous chez le toiletteur pour Poulette. Car elle mérite vraiment d'être coiffée LoL. Hugo a mis un cadenas à son sac à dos (contenant ses pistolets) et le cadenas s'est cassé. Il a réussi à le retirer. Un vrai p'tit homme !  J’aime !



 Jeudi, journée shopping, marché...   J’aime ! On n'a pas tout trouvé, mais quelques vêtements et chaussures ; c'est déjà ça.


Nouveau manteau, nouvelles baskets !
Par contre, journée de disputes de la part des enfants. Bref, journée gâchée. J’aime pas !

 Vendredi, je me suis occupée des pieds ; je souffrais de trop ces derniers temps LoL. J'ai aussi accroché mes cadres et tableaux. Il fallait que j'accroche tout ça. Et j'en ai profité pour accrocher mes tapettes à mouche LoL. C'est pas grand chose mais ça m'a fait du bien. J’aime ! 

 Samedi, courses et préparation de l'anniversaire de Sandra, car demain c'est un grand jour ! J’aime ! 


Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Sandra. Elle aura 16 ans (eh oui, déjà !).



Je vous souhaite un bon dimanche les Ami(e)s !


 C'était mon "j'aime/j'aime pas" de la semaine pour Milie.

10 commentaires:

  1. Belle semaine dans l'ensemble ! Merci pour le montage avec les p'tits coeurs qui tombent ! La vidéo fait flipper !!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En merci pour le p'tit montage au tout début ! :)
      Sandra

      Supprimer
  2. bon anniversaire Sandra !!
    belle journée !! et bonne continuation !!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. coucou de retour de vacances : bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ta semaine! La vidéo m'a vraiment surpris! j'ai falli avoir un arrêt cardiaque! Bisous Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être