Rechercher dans ce blog

dimanche 14 septembre 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #152

Une semaine vient de se terminer. Ce fut une bonne semaine dans l'ensemble.

Lien du gif



Légende :
 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, bonne surprise ! Un mec est venu pour baisser mes tarifs de gaz et d'électricité ! C'est cool, car ça sera bloqué pendant trois ans dès le mois prochain ; quelle bonne nouvelle ! J’aime ! Et l'université m'a enfin répondu !! Youpi ! Enfin presque, parce qu'ils devaient me rappeler pour me dire s'il fallait repasser des tests ou me réinscrire tout simplement... Affaire à suivre, donc ! Bon sinon, j'ai eu une musique dans la tête pendant toute l'après-midi. Pff, faire du ménage avec ça, franchement... J'vous jure ! Ah ouais, j'allais oublier... Il y a eu un incendie pas loin de chez moi ! Mais j'y suis passé qu'une fois que le feu était éteint. Je ne vous dit pas comment la rue était noyée, il y avait au moins trois camions de pompiers, et même la police !




Du coup, quand je suis passée dans la rue, ça a donné ça :



 Mardi, j'ai enfin réussi à avoir l'Université au bout du fil ! Youhou ! J'ai aussi fait mon ménage avec une autre chanson dans la tête ; décidément ! Retomberai-je en enfance ? LoL. Sinon, je me suis aussi inscrite à un challenge.

 Mercredi, matin cool à la maison (ménage, rangement, papiers), et après-midi, détente en famille (après les devoirs bien sûr). Je suis aussi tombée sur le blog officiel de Mimie Mathy. On peut même lui écrire personnellement. Si, c'est vrai ! Ça me rappelle mon adolescence ; quand j'écrivais à des stars pour recevoir leurs photos dédicacées : c'était cool ! Sinon, j'ai écouté pas mal de musiques (pour mes futurs billets "un samedi en musique") J’aime !

♥ Jeudi, un problème s'est présenté à moi. J'ai bien commencé la journée ; moi qui adore le jeudi, bravo ! Bon sinon, je vous ai parlé d'un cadeau que j'ai gagné et d'un mauvais souvenirJ’aime pas !  Par contre, j'ai fais ma carte de bus et j'ai bénéficié d'une sacrée réduction !  J’aime !


Ma participation à ce concours. Merci de voter ici en cliquant sur J'aime.
 Vendredi, je suis allée à la Sécu. J'ai fais quelques démarches aussi. Il a fait super chaud, d'ailleurs ! J'ai cuisiné du BIO :)  J’aime !


Vous aurez bientôt la recette :)

 Samedi, Hugo a fait son premier cours de sorlfège. Il a bien aimé et a appris ce qu'est une portée, le fa et le la. J'ai été à mon premier cours de graphisme (ça m'a vraiment fait un bien fou !) et j'ai adoré. Et Sandra a été à son premier cours de modelage. J’aime !

Et en ce dimanche, je reçois ma maman. Ça va nous faire du bien de la voir car ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vues.

Pensez au défi créatif et à voter pour Poulette. Merci d'avance.


Bon Dimanche !



C'était mon "j'aime/j'aime pas" de la semaine pour Milie.

13 commentaires:

  1. pour le défi c'est halloween c'est ca ? bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Assez bonne semaine, la chanson des mousquetaires est cool ! "Draw my life" de Norman est super bien fait ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui, j'adore ce qu'il a fait Norman !

      Supprimer
    2. Moi aussi ! Et ta purée bio était très bonne :)
      Sandra

      Supprimer
  3. bien vous avez commencé vos ateliers créatifs-
    bonne semaine à ,venir ! bisous !:!

    RépondreSupprimer
  4. pas mal de bonnes nouvelles et des inscriptions aux ateliers c'est sympa ça ! j'avais trouvé une chorale l'année derniere qui me bottait ++ mais j'arrive pas à la joindre cette année :( pas de bol :(
    pour l'incendie eh bé ! ça a dû te faire quelque chose tout de meme, je n'aimerais pas être à la place des personnes qui ont vu en plus cramer leur appart :(
    c'est accidentel ? ou autre cause ?
    pour la musique dans la tete ça m'arrive parfois lol faut écouter autre chose et ça marche c'est pas trop grave ;)
    ah tu aimes mimi mathy celle qui voit tout en positif tout le temps ...(j'en doute un peu mais bon c'est l'image qu'elle veut donner ...)
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne sais pas si l'incendie est accidentel ou pas ; il faut lire le lien que j'ai mis. Mais je suis passé devant un gars qui disait à un autre : "il aurait dû creuver dans l'incendie"... Alors, chepa..
      Mimi Mathy elle est marrante. Je ne l'aime pas plus que ça, mais je suis tombée par hasard sur son blog, et comme mes enfants l'aiment bien, j'en ai parlé.
      Bisous.

      Supprimer
    2. Comment ça tu n'as pas retrouvé la chorale ?

      Supprimer
  5. Oh ben mince alors !!
    Tiens, je te laisse nous rejoindre sur le groupe du j'aime j'aime pas pour y laisser ton lien pour le récap ;)
    https://www.facebook.com/groups/1409228272657810/

    Bonne semanie :)

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être