Rechercher dans ce blog

samedi 29 novembre 2014

Vive les gosses !

J'aime mes enfants. Je suis très heureuse de les avoir. Mais par moment, rien ne va plus. Ils ont le chic de se disputer le jour où, depuis une semaine j'attendais d'y être. Ils aiment se battre, se chamailler, bref... au moment précis où c'est mon moment détente : le cours de graphisme. Si ce n'est pas super ça ! En fait, moi, j'attends pendant une semaine d'aller me sentir moi-même, entourée d'autres gens qui me ressemblent, de me détendre et d'assouvir à fond ma passion, et là... Qui c'est qui vient tout gâcher ? LES GOSSES !!!! 


Vive les gosses ! Franchement, si je le pouvais, je me téléporterai chez ma copine du Sud en un fraction de seconde, elle me remonterait le moral, et je pourrai repartir sur de bonnes bases. 
Je n'ai déjà pas d'ami(e)s dans cette ville, pas vraiment de vie sociale (vu que je n'ai pas d'activité pro), j'ai une vie plutôt de survie, et là, on me fout la journée en l'air. Franchement, j'en ai marre !


Bref, je ne sais pas si je me suis bien exprimée, et je m'en fiche. J'ai besoin de changer d'air, de voyager, de voir d'autres têtes et d'autres horizons. Je n'en peux plus. Bien que demain sera un autre jour, en attendant, j'en ai maclaque. En gros, je ne suis pas allée à mon cours aujourd'hui. Merci les gosses !

C'était le triste constat d'une maman solo. 

9 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia, c'est dommage que les enfants te gâchent comme ça la vie, c'est le samedi ton seul moment où tu peux réaliser ton activité qui te passionne le plus: le dessin. Il faut les punir et sévir pour qu'ils te respectent et que tu puisse réaliser ton activité tranquillement le samedi. Bon courage à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien Fredo, je suis sur les nerfs aujourd'hui, ça me désole cette situation. Je ne pourrai vivre pour moi qu'à 50 ans ; quelle triste constat...

      Supprimer
    2. pourquoi 50 ans ??...
      tu crois qu'on vit bien à 50 ans ? lol
      Myrtille

      Supprimer
  2. Il faut profiter des blogs pour s'évader un petit peu et se changer les idées !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour cette occasion, à ce moment la il faut punir, tu es maman c'est sur mais tu es une femme avant tout, qui aime sortir seule, rencontrer de nouvelles personnes, bouger quoi !

    C'est sur que c'est dure de ce faire des ami(e)s et ainsi avoir confiance, quand à bouger dans le sud c'est pas simple, mais je vais tout faire pour un jour venir te voir.

    Soit un peu plus sévère, il faut qu'ils te respectent et qu'ils se respectent entre eux.

    Patiente encore une semaine et cette fois ci tu y seras !

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien. Ça me remonte un peu le moral... Bisous.

      Supprimer
  4. ce n'est surtout pas évident de se retrouver seule avec 3 enfants ...
    tu l'as dis une fois un jour tu es trop 'cool' donc ils en profitent peut-etre un peu ...
    les enfants aiment bien tester les adultes et voir jusqu'ou ils peuvent aller ..
    pas facile à toi de les recadrer, leur imposer des limites et leur dire que ton jour à toi doit etre respecté ; peut-etre leur dire que ce jour t'est très important pour que tu puisses aller bien et etre plus épanouie avec eux ..
    Bon courage !!
    Myrtille

    ps: quant aux amies il est difficile de s'en faire dans ce monde assez egoiste et 'moi d'abord les autres apres ..' mais crois moi ça existe ;) il faut du temps mais regarde nous on a une belle amitié ;) alors ne te decourage pas Aurelia ;)

    ps : tu avais pas dit que tu avais sympathisé avec un mec à la fac ou la fille timide ;)

    RépondreSupprimer
  5. N'importe quoi, on aime pas se disputer !
    Mais c'est pas de ma faute, c'est les garçons qui se sont bagarrés tout à l'heure. Ben on aurait jamais dût naître alors. T'as qu'à sortir, moi je sais très bien me gérer, je ne fais rien de grave lorsque tu es absente.
    Eux ils se disputent pour rien et après on se fait tous punir. Moi aussi j'en ai marre, les garçons (surtout Hugo, vachement normal quoi !!!) n’arrêtent pas de me lancer der insultes à la gueule que je ne dirait pas (le plus petit dit les plus gros gros-mots, super !!!).
    Moi perso, ce billet me fait mal au coeur.
    "J'ai besoin de changer d'air, de voyager, de voir d'autres têtes et d'autres HORIZONS. Je n'en peux plus." ----> ben envoi nous chez papa si c'est ça que tu veux.
    Vie de merde.
    Sandra

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être