Rechercher dans ce blog

dimanche 21 décembre 2014

J’aime/J’aime pas de la semaine #166

Enfin une semaine comme je les aime ; où, lorsque je me bat pour avancer, j'y vois vraiment les efforts accompli et les récompenses tomber ^^ ça faisait longtemps que j'attendais ça ! J'orne mon article par ce magnifique gif qui m'a été offert par Sonnette :


Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, je suis tombée sur des documentaires et sur une oeuvre tout à fait passionnante, en surfant sur le net. Je n'en reviens toujours pas aujourd'hui ! Je suis aussi allée à la réunion parents/professeurs du lycée et la prof principale de ma fille m'en a dit que du bien. J’aime !
 Mardi, je suis partie en cours, encore nauséeuse, avec deux objectifs à atteindre : le premier était de réussir mon oral d'anglais. Le second était de demander (oui, faut être culottée) le report de mon oral de français (avec le mémoire et le diaporama). En plus, ce matin-là, j'étais censée rattraper deux heures de français que la prof a mis à la place des deux heures d'anglais. Donc, je suis allée à mes deux premières heures de cours de français. Au début du cours, je lui ai demandé le report. Elle m'a répondu un Non catégorique (normal !). Mais à la fin des deux heures, je ne sais pas si c'est parce que j'étais plongée dans son cours, ou si c'est parce que je suis la seule maman dans le groupe... Bref, elle a changé d'avis et me l'a reporté au 6 janvier. Youpi ! J’aime !


MJ is the best around the world !!!
 Ensuite, je suis allée en anglais, et j'ai demandé à passer mon oral la première, afin de manquer le moins possible le rattrapage de français. Ça n'a posé aucun problème et j'ai donc passé cet oral "haut la main". Deuxième objectif atteint ! Car, même si je n'ai pas une super note à cet oral, j'ai vraiment vu une amélioration par rapport à mon oral d'Anglais 9. Autant en anglais 9, ils nous ont fait passé l'oral à trois, et là, ça m'a bloquée et je n'ai quasiment rien dit.... Que là, j'étais seule face au prof, et j'ai parlé tranquillement sans aucun stress et j'ai eu des choses à dire jusqu'au bout ! Chapeau ! Je suis fier de mon nouveau comportement et n'ai pas de soucis particulier pour ma note. J’aime !


Ce mec, c'est le meilleur de tous les temps !

 En gros, je pense que je vais réussir, même si j'ai raté un test d'anglais pour maladie, je réussirai donc à décrocher mon DAEU. Je le sent. Bref, ça m'a mis la pêche :) J’aime !

Une série de science-fiction que je ne me lasse pas de revoir...

 Mercredi, rendez-vous chez le pneumologue pour un de mes enfants. On s'est perdu dans la boue due aux travaux car on ne connaissait pas du tout le lieu du cabinet médical ; pour finir on l'a trouvé, mais on a bien salopé nos chaussures... A part ça, journée tranquille. J’aime !


Un film à voir absolument !

 Jeudi, nous étions le 18. J'ai été en cours, mais me suis pris un pv à mon retour (pv de tramway). En effet, comme je dors mal ces derniers temps, j'étais un peu fatiguée ; et j'ai eu la flemme de prendre un ticket. Ben voilà ! Le 18 m'a porté malheur. Sinon, dans l'ensemble, j'ai passé une bonne journée. J’aime !
 Vendredi, j'ai savouré ma journée au calme avant la tempête LoL Car je sais que les vacances vont être mouvementées avec les enfants, mon mémoire, Noël et mon projet de collaboration à finir..... Donc en gros : je n'ai rien foutu. Sinon, j'ai préparé un gâteau pour le pot de samedi (pot certainement pour se souhaiter les meilleurs voeux et bonnes vacances) et j'ai écris un article sur les changements climatiques. Si vous allez le lire, laissez vos impressions ; merci. J’aime !


Les robots, ça fiche la trouille...
 Samedi, je suis allée à mon dernier cours de graphisme avant les vacances de Noël. J'ai ramené un excellent gâteau au chocolat car nous avons fait un pot après le cours. Il y avait du monde ; c'était une bonne ambiance, et je suis rentrée au bout de deux heures. J’aime !





Et aujourd'hui c'est dimanche. Mon meilleur ami vient nous rendre visite. On va passer une excellente journée. Parfait pour débuter les vacances ^^


Bon dimanche ! Et n'oubliez pas le défi créatif ^^

C'était mon récap de la semaine pour Milie 

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Jacqueline. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :)

      Supprimer
  2. oups, je n'avais pas vu le thème du défi ! bon je vais y réfléchir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :) J'espère que tu auras le temps d'y participer ^^

      Supprimer
  3. un petit coucou aurélia, pour venir te faire un bisou sur chaque joue , te souhaiter un bon réveillon et te dire à l'année prochaine pour fêter ensemble la nouvelle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonnette. Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous.

      Supprimer
  4. mon défi sera publié le mercredi 31 ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben ça va la semaine :)
    La robote ressemble bien à une humaine (la façon dont elle bouge ses bras et ses mains).
    Kiezsa est superbes ! Moi je l'adore, c'est une très bonne chanteuse et danseuse ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est géniale ! Quant à la robote, elle fait vraiment flipper...

      Supprimer
    2. Oui ça c'est clair ! Je n'aimerais pas trop la voir en vrai cette robotte ^^
      Sandra

      Supprimer
  6. Une semaine sous le signe du j'aime, c'est top! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait du bien quand c'est comme ça ^^

      Supprimer
  7. super ;)
    bonnes fetes à toi aussi ;)
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances Aurélia, profite bien , et bon courage pour tes cours ,tu réussiras , bisous Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être