jeudi 18 décembre 2014

La minute de bonheur #98

Cette semaine j'ai eu une minute de bonheur lorsqu'à mon oral d'anglais, alors que j'avais choisi une photo spéciale pour la description (style hologramme) ; en effet, j'ai réussi à la décrire parfaitement. Avec, certes, quelques erreurs, mais je pense que j'aurai une meilleure note que celle que j'ai eu à l'oral d'anglais 9 (en effet, je n'avais presque rien dit). Voici la photo :



pour lire ma description, cliquez ici.

Et vous ? Quelle a été
votre minute de bonheur de la semaine ?

C'était ma participation pour Maman Geekette

11 commentaires:

  1. C'est cool ! J'espère que tu auras une bonne note !
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. on croise les doigts pour la note ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère car comme je n'ai pas pu faire un test à cause de mon absence pour maladie, et qu'il n'y a plus de rattrapage, il faut vraiment que j'ai une bonne note. Bises.

      Supprimer
  3. moi j'suis une quiche en anglais :/ à l'oral encore plus ! si déjà tu as un bon pressentiment c cool. en plus c toi qui a choisit tu devais déjà être plus à l'aise.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été. Je suis contente ; je suis certaine de ne pas avoir zéro ; c'est déjà ça. Bises.

      Supprimer
    2. bonjour la quiche, nous serons deux lol ;)
      Myrtille

      Supprimer
  4. J'espère que tu auras une bonne note et je croise les doigts pour toi.
    Je te souhaite un joyeux Noel.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog