Rechercher dans ce blog

samedi 6 décembre 2014

Samedi en musique #98

Coucou les amis ! Me voici de retour ! J'ai fais ce court break car j'avais besoin de me consacrer à mes autres activités ; de plus, je suis en pleine période d'exams ^^

Je reviens donc avec le Samedi en musique, et vous propose le clip d'une chanteuse que j'ai découvert cette semaine et que je trouve vraiment incroyable ! D'ailleurs, j'ai écis un article sur elle juste ici. Allez le lire si vous souhaitez en savoir plus sur elle :)


C'était ma participation du jour pour BBB's mum

14 commentaires:

  1. je te souhaite un bon week end ! ici on est bien occupé en ce moment ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ; ici aussi on a des tas de trucs à faire. Bon dimanche.

      Supprimer
  2. Bonne fin de semaine,
    Le Clos des Jeubés

    RépondreSupprimer
  3. cool mais je l'ai déja entendu
    julien

    RépondreSupprimer
  4. très sympa j'adore ! belle voix et plein d'énergie
    merci de ta participation bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment top ! Bon dimanche. Bisous.

      Supprimer
  5. Sympa cette chanson ! La chanteuse aussi ! :)
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. n'oublie pas l'atelier d'écriture ;)
    bises
    Myrtille

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être