Rechercher dans ce blog

lundi 2 février 2015

Une couleur : vert

Ce mois-ci, pour le défi de Khanel, il s'agit de représenter la couleur verte, couleur que j'adore... Et donc, voici un medley de mes objets contenant du vert :

Un tableau dans ma chambre



Une "tapisserie" zen dans ma chambre
Sur mon bureau...
Ma trousse pour aller à l'Université

Oui, j'aime le vert, et plus particulièrement le vert anis ou le vert clair (mais pas le pastel). 

Et vous ? Aimez-vous le vert ?


8 commentaires:

  1. j'ai peu de vert, un pull et un gros gilet en vêtement
    en déco rien ! mais je ne déteste pas cette couleur-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je trouve le vert très appaisant... Bisous.

      Supprimer
  2. ce n'est pas ma couleur préférée, je sais que les artistes ne l'aiment pas car ils sont supersticieux ;) mais j'ai des objets ou vêtements en vert, j'aime bien diversifier mes couleurs ;) et puis le vert fait penser à la nature ou la forêt :)
    j'ai des super tennis vertes que j'ai acheté sur un marché en vacances elles étaient soldées, c'etait des fin de séries à 10 euros et quand on sait que c'est des TBS ça valait le coup à ce prix là ;))
    ce sera ma prochaine photo pour le defi de Khanel ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et le vert c'est aussi la couleur de l'espoir... J'ai l'âme d'une artiste, je suis superstitieuse et j'ai toujours aimé le vert...

      Supprimer
  3. merci ! belle participation ! je partage ton gout du vert ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, merci :) Bonne soirée à toi aussi. Bises.

      Supprimer

vous aimerez peut être