mercredi 18 mars 2015

366 réels à prise rapide #3


Aujourd'hui un moment où j'ai regardé l'heure...

C'était cette nuit, alors que je n'arrivais pas du tout à fermer l’œil. J'avais chaud, je tournais en rond dans mon lit, et ne faisais que de voir les heures défiler. J'ai donc décidé de lire un peu afin de me fatiguer un peu, mais n'empêche que ça n'a pas beaucoup fonctionné ; je n'étais toujours pas fatiguée. Moi qui croyais que j'en avais fini avec les insomnies...


C'était ma participation pour mij2014.

7 commentaires:

  1. visiblement nous sommes nombreux/ses à avoir du mal à dormir ..
    moi aussi nuit courte et du coup je suis patraque et c'est pas cool pour cette journée bouhhhhh
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chiant quand ça arrive. Pas moyen de fermer l'oeil, alors que je fais des efforts pour me coucher plus tôt... rrr

      Supprimer
    2. j'ai lu un article qui disait qu'il faut parfois au contraire retarder son heure de coucher pour faire une nuit complète au lieu de se coucher plus tot ..
      peut-etre faut-il etre regulière dans l'heure du coucher mais c'est pas facile de le faire ..
      bises
      Myrtille

      Supprimer
  2. Moi généralement, quand je lis lors d'insomnie, ça fonctionne.
    Bravo pour le texte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est fou, là, ça ne fonctionne pas. Enfin....

      Supprimer
  3. Ah je suis d'accord, c'est très embêtant les insomnies ! :/

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog