dimanche 1 mars 2015

53 billets en 2015 #10

Ah si j'étais un homme !

Eh ben je ne serais pas une femme LoL Non, si j'étais un homme :



Je serais aussi fort que Bruce Willis


Je serais aussi beau que Johnny Depp



J'aurai la coiffure de Robert Carlyle



Les yeux de Mark Ruffalo



La bouche de Brad Pitt



Le corps de David Lyon



Le sourire de Billy Burke



La personnalité de d'Antonio Banderas



L’intelligence de Nassim Haramein



Mon métier serait un métier où l'on aide et protège les gens. Un peu comme Keanu Reeves dans speed :


Ou Liam Neeson :


Mais j'aurai une passion secrète, comme fait Christian Slater dans Pump up the volume :



Ma vie de famille ressemblerait à un conte de fée malgré le tempérament que j'aurai, vu qu'une fois l'Amour trouvé, je m'assagirai ^^



Voilà :) Et voici les thèmes du mois de mars :


Et vous ? Si vous étiez un homme ou une femme ?

C'était ma PARTICIPATION pour Agoaye

35 commentaires:

  1. Eh eh, dommage on ne choisit pas son sexe dans le ventre de maman... mais je suis née jumelle avec un frère, j'aurais pu être lui... mort-né hélas ! Ah enfant j'aimais Steve MacQueen dans Jos Randall et Jean-claude Drouot dans Thierry la fronde, Medhi dans le jeune Fabre et puis Zorro... !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh Thierry la fronde ^^ Trop beau gosse !

      Supprimer
    2. tu as raison ill bill on ne choisit pas ..deux devaient naitre avant moi ..-fausse-couche ..- cest moi qui suis née ..un apres ..pas venu ...
      le hasard ? va savoir ..ou l'envie de vivre à la place des autres ?..
      Vanille

      Supprimer
    3. C'est certain qu'on ne choisi pas ; je suis tout à fait d'accord avec ça.

      Supprimer
  2. excellent ! mais tu crois que la vie d'un homme est vraiment un conte de fée ? ;) ;) gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, sauf si il y met du siens et qu'il se bouge un peu. La vie d'une femme ne l'est pas non plus. Mais bon, j'ai répondu au billet ; v'là tout. Bon dimanche. Bisous.

      Supprimer
    2. lol tu crois que c'est si simple pour un homme ? je pense que certains hommes rencontrent les memes difficultés que certaines femmes ....

      Myrtille

      Supprimer
    3. Mais là n'est pas la question de toute façon. Ce n'est pas le thème du billet...

      Supprimer
    4. Et puis si j'étais un homme, j'ai bien le droit de l'imaginer génial à mon goût, non ? LoL

      Supprimer
    5. bah oui et t'a de la chance que je sois une femme paske si tu étais un super apollon je te sauterais dessus mdrr ;)
      Myrtille

      Supprimer
  3. tu ne prends pas les plus moches, ni les inconnus-
    pourtant il y a des hommes biens qui gagneraient à être connus-
    bon on va dire que c'est plus facile !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tant qu'à faire, si j'étais un mec, je serai beau et sexy tiens ^^ Oui les hommes simples sont bien aussi :) Bises.

      Supprimer
  4. haha j'aime ton 'si j'étais un homme, je ne serais pas une femme' haha ;)

    Myrtille

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien choisi les personnalités, ils sont tous bien. Frédo

    RépondreSupprimer
  6. Il est SUPER ton article car tu dis chaque détail, c'est génial ! J'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y ai pris beaucoup de plaisir ^^

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes ! En plus tu as choisi des beaux gosses ^^

      Supprimer
    3. ah ben tant qu'à faire... :)

      Supprimer
  7. bonjour Aurélia et ton petit monde.J'espère que vous allez bien et que vous profitez des vacances.
    Merci à Sandra pour son envoi,elle a divinement dessiné.
    De gros bisous de Mamymail(Nadine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que son mail-art était vraiment mignon :) Merci de ton passage Nadine, gros bisous.

      Supprimer
  8. ce billet est une ode aux femmes qui bavent devant leur écran en fait :-D

    RépondreSupprimer
  9. Non mais le mélange Brad, Johnny et compagne, si tu étais un Homme, je t'epouserais !!!

    RépondreSupprimer
  10. Ok, donc si tu étais un homme je serais amoureuse de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout, je serai sexy et courageux, c'est tout.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog