Rechercher dans ce blog

dimanche 1 mars 2015

J’aime/J’aime pas de la semaine #9 (2015)

Voilà une semaine difficile pour moi, car c'était le début des vacances, et que j'avais quand-même cours... Voici le récap :


Légende :

 J’aime !
♥ J’aime pas !

 Lundi, j'ai reçu un cadeau ; ça m'a fait super plaisir ! J'ai également reçu la réponse du service d'hygiène qui est passé à mon domicile au mois de janvier ; youpi ! Par contre, je n'ai pas eu de double de cette mise en demeure citant les travaux à effectuer. Tout dépends du proprio maintenant. Et comme son chauffagiste est soit disant à l'hosto, que son ouvrier qui s'occupe des ventilations est en prison, et que son entreprise merdique ne donne toujours pas de news pour le volet roulant... On va bien rigoler LoL. J’aime !


J'ai également fait des petites surprises à mes amis ^^ J’aime !


Pour voir le résultat final, cliquez ici.
Un lundi actif donc :)

 Mardi, je n'ai pas pu aller en cours d'histoire car je devais conduire Julien chez l'ophtalmo (plus de trois mois d'attente pour ce rendez-vous ; je ne pouvais pas me permettre de le repousser). En effet, il va porter des lunettes. Ce n'est pas dramatique ce qu'il a mais les lunettes peuvent l'aider lorsqu'il doit travailler.



J'ai fini mon illustration pour l'anniv' de Bobby ^^ Elle paraitra le 14 avril sur BSM. Je vous le dis si jamais ça vous intéresse d'aller voir mes dessins LoL ou pas.

J'ai fais un bon gâteau pour le goûter des enfants. Et j'ai eu la bonne nouvelle de savoir que le lieu de rendez-vous pour déposer mon fils pour son séjour au ski, c'est à côté de chez moi ! Super journée quoi. J’aime !



Mercredi, mon cours d'histoire m'a beaucoup plu. Puis, je suis allée chez le dentiste avec les garçons ; résultat : Hugo a deux dents soudées ensemble à l'intérieur près du palet ; le dentiste n'a jamais vu ça et va se renseigner pour savoir quoi faire ; Julien va devoir porter des bagues, quant à moi, je vais me faire extraire deux dents LoL Pas très réjouissant LoL

De plus, je me suis rendue compte que j'ai mis une parodie de star wars en ch'ti et que ce sont des gars de Roubaix qu'ils l'ont fait MDR Ils parlent même de l'Univers... Le restaurant des restos du cœurs ! C'est dingue ; je n'ai pas fait exprès ! Et un p'tit tour sur un site de rencontres (pour voir, mais j'ai vu que c'était toujours aussi nul LoL) J’aime !

♥ Jeudi, mauvaise journée pour moi. Pas d'argent ; se creuser la tête pour faire de la cuisine avec ce qu'il y a dans les placards... EDF qui ne réponds pas au téléphone... Pas su aller à mon cours (rattrapage d'heures)... Bref, journée pourrie. J’aime pas !

 Vendredi, mon kiné m'a fait plaisir ; il m'a massé plus longtemps que prévu. Cool ! J’aime ! Par contre, j'ai appris le décès de Leonard Nimoy J’aime pas !

 Samedi, Frédo est venu. Nous avons continué notre projet secret pour Parodions Tout ! Et nous avons passé une excellente journée. J’aime

Aujourd'hui, c'est dimanche. et je conduis Hugo au point de départ pour son séjour au ski.

Je vous laisse avec les Shaka ^^



Bon dimanche :)

C'était mon récap de la semaine pour Milie 

14 commentaires:

  1. super dimanch mes la j'doit partire au SKI LOL a la prochénne ;)

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que tu puisses aller plus souvent à tes cours ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc j'aurai dû reporter l'ophtalmo ? Hors de question. Sinon, il n'aura jamais ses lunettes !

      Supprimer
  3. bon séjour au ski Hugo !! profites en bien-
    j'espère que tes travaux seront réalisés par ton propriétaire -
    je te souhaite une meilleure semaine à venir- bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est cool qu'Hugo soit parti au ski ; il va passer un bon séjour ^^
      Quant aux travaux, je n'espère pas du tout qu'il les fasse car je compte être aidée pour pouvoir déménager ; et ça serait un bon point pour ça. Bisous.

      Supprimer
  4. Bonne semaine dans l'ensemble, bon séjour aussi à Hugo ça va lui faire du bien de changer un peu d'air.Je vous souhaite a tous un bon dimanche bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr ^^ Et à nous, un peu de calme LoL

      Supprimer
  5. cool la semaine moi je dois rangé ma chambre -_-
    julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, c'est une bonne initiative ^^

      Supprimer
  6. Il y a beaucoup de "LoL" MDR :D
    Bon ben ça va, semaine plutôt positive ^^

    RépondreSupprimer
  7. que de nouvelles .. ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est cool des semaines comme ça ^^

      Supprimer

vous aimerez peut être