Rechercher dans ce blog

dimanche 22 mars 2015

Marre !


Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez autant sur moi. Je suis jeune, je peux réussir ? En quoi ça vous offusque autant que je vous dise que j'ai plusieurs blogs ? Si ça me plait, où est le problème ? Parce que j'ai une boutique de créations ? C'est interdit de vouloir gagner un peu d'argent lorsqu'on est au RSA ?? Pourquoi je ne pourrai pas vouloir plus de vues sur mon blog de dessin ? Vous pensez peut être que je préfère dessiner dans le vent ? Pour les murs ?

Franchement je ne vous comprends pas. J'en ai un peu marre de ces commentaires négatifs qui me démoralisent. Si ça ne vous intéresse pas, n'écrivez pas. Mais arrêtez de rabaisser chaque mot que je mets qui ne vous plait pas. Merci d'avance.

Bon dimanche.

24 commentaires:

  1. quel rapport avec l'age Aurélia ? à n'importe quel age on peut reussir je pense :)
    pour les blogs tu nous a demandé notre avis rappelle toi ......moi je te l'ai donné, c'est tout et y a pas de polemique de mon coté en tout cas !
    Je ne suis pas au courant en ce qui concerne ta boutique de creations ! Que vient faire le RSA ?..
    Bon dimanche à toi
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben à chaque fois vous remettez ça sur le tapis. On le sait que vous n'êtes pas d'accord avec moi, pas la peine d'en parler tout le temps ; c'est rageant à la fin.
      Je n'ai pas envie d'en détailler plus mes propos.

      Supprimer
  2. ps : peut-etre devrais-tu trouver du travail pour avoir une paye fixe ou tout au moins avoir de l'argent ? c'est peut-etre mieux que de tenter de gagner de l'argent avec une boutique de creations car il y a beaucoup de monde 'sur le marché' et beaucoup de très jolies creations sur beaucoup de blogs donc la concurrence est rude ! je suis moi meme epatée de voir autant de si jolies choses, les personnes ont beaucoup de talents :)
    un boulot fixe ou en interim c'est une bonne idée aussi ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors ? Tu crois que je n'ai pas cherché de boulot et que je me suis tournée les pouces ?
      Tu pense que je vais abandonner mon DAEU pour un taf ? Tu rigoles j'espère !*
      La concurrence est rude, et alors ? Où est le problème, si j'aime créer et qu'en plus ça peut me rapporter un peu d'argent, c'est quoi le problème au juste Myrtille ?
      J'agis à ma guise comme j'en ai envie. J'en ai déjà parlé du boulot et des intérims, je ne m'éterniserai pas non plus là dessus. Bonne journée.

      Supprimer
    2. ce qui est désagreable aurelia et je te l'ai déja dis ...est que tu m'agresses lorsque je t'écris qqchose qui est différent des personnes qui te repondent et qui vont dans ton sens ....ou qui ne te contredisent pas .....

      Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ou pensé stp ....

      Je n'ai jamais dis pensé ou écris que tu te tournes les pouces !!!!......

      Je n'ai pas non plus dis écris ou pensé que tu abandonnes ton DAEU pour un boulot !!...

      Je ne rigole pas non plus ...........................

      Il n'y a pas de problème par contre si tu m'agresses des que je ne réponds pas comme les personnes qui te repondent là oui y a un problème .. parce que dis carrément alors que tu ne veux que des reponses qui vont dans ton sens ce sera plus clair et plus simple .............

      Ou est donc ton sens de l'ecoute et du partage des idées ??.......si on ne peut pas reagir sans que tu bondisses sur la personne ??..........................

      Ce n'est pas du dialogue du partage d'idées là Aurelia .................................

      Myrtille

      Supprimer
    3. Non, je ne veux pas uniquement des réponses qui vont dans mon sens, mais il y a des façon de le dire merde alors.
      Laisse tomber.

      Supprimer
    4. Relis-toi stp, vas relire tes coms...

      Supprimer
    5. à bien y réfléchir ...tu ne souhaites pas réellement des échanges, seulement des personnes qui sont acquis à ta cause et qui t'encensent ....
      Myrtille

      Supprimer
    6. Pense ce que tu veux Myrtille.

      Supprimer
    7. De tout coeur avec toi Aurélia, j'ai déjà eu ce genre de conversation sur mon blog et ait remédié au problème ... (j'en ai pris plein la tête, mais j'assume d'avoir fait le tri)
      Je pense que les échanges doivent avoir un certain respect du travail de la personne que l'on "écrase" sous le poids de mots qui n'ont pas leur place dans un débat non-hostile.
      Les critiques négatives ne peuvent être efficace que si elles sont fondées. Chacun ayant le droit de faire ce qu'il veut de son temps libre.

      Supprimer
    8. Merci Caroline de comprendre la situation. Bisous.

      Supprimer
  3. Moi je trouve que tu as du courage et que tu fais ce que tu peux pour te faire connaître et t'en sortir, je n'ai pas de critiques à te faire. Tu as aussi beaucoup d'idées et j'aime beaucoup ce que tu fais, je t'apprécie beaucoup Aurélia, bonne après-midi à vous tous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben alors Aurélia, ça va ?? Ne t'inquiète pas trop, on ne peut pas plaire à tout le monde... gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça c'est sûr... Oui moi ça va bien :) Gros bisous à toi.

      Supprimer
  5. J'ai des difficultés à comprendre les personnes qui commentent avec des écrits négatifs ? Elles n'ont rien d'autres à faire ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben disons qu'elles donnent leur avis, ok, mais ce n'est pas la peine de le répéter à chaque fois quoi, j'ai compris LoL
      Et en plus, il y a des façon de le dire, enfin bref.
      Bises.

      Supprimer
  6. Je ne vois même pas pourquoi il y en a qui te parle de ça, tu as plusieurs blogs ! Et alors, c'est pas vous qui devez les gérés, et puis tu adores le faire, dessiné, créer, il faut le montrer, pourquoi arrêter ???

    Tu as une boutique de créations, ou est le problème encore, chacun fait ce qu'il veut, tu as envie de te faire un peu d'argent, qui ne veut pas, y en a qui ne vivent pas, ils survivent avec le peu de moyen, j'ai connu cette situation. Et qu'on me parle pas de trouver un travail, c'est pas la peine, tu peux faire 80 candidatures en une journée et avoir aucune réponse, j'en ai fait les frais. Et les intérims je t'en parle pas, c'est la grosse M****, et puis Pôle Emploi, c'est pas la peine de commenter la dessus, c'est pire que les intérims, ils te font chier avec leur formation non rémunéré pour au final être au même niveau.

    Punaise, tu as pas le droit de vouloir plus de vues ??? C'est grave d'en arriver la, tu aimes dessiné, tu veux te perfectionnée, pour ça il faut bien avoir l'avis de plusieurs personnes, je sais plu quoi pensée de ce Monde... je sais pas, au lieu d'être solidaire, de donner son avis, de s'intéresser aux autres... NON, chacun pour sa gueule et puis pas de pitier avec les inconnus, et puis c'est si simple de critiquer derrière un écran, venez chez moi, on va voir si vous aurez le même discours.

    Intéressez vous à l'article, ou aux créations en ventes, mais ne cherchez pas à savoir pourquoi elle fait ça !

    Je te souhaite du courage pour ton DAEU et beaucoup de réussite dans tes domaines ! Gros Bisous, Cht'adore Biloute ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR c'est clair que leur formation ne sert pas à grand chose à part perdre du temps et leur faire gagner du temps... Je préfère passer le DAEU et faire mes dessins et créations, que de trimer de la sorte ; ça fait 9 ans que je re-cherche du taf, et où j'en suis ? T'as qu'à voir

      Ben même moi j'évite de critiquer méchemment. Je préfère dire que je n'aime pas trop, par exemple, que de blesser la personne avec un ton sec et désagréable. Et je ne joue pas non plus à la prof, ça ne m'intéresse pas. Il y a un minimum de respect pour les internautes ; ce sont des personnes comme les autres, qui aiment faire un blog et qui aiment lire les miens. Donc j'aimerai que ça se passe pareil ici quoi. Ce n'est pas compliqué. Après, celui qui s'énerve et n'aime pas lire mes articles, il n'a qu'à plus venir, que veux-tu que je te dise. Franchement...

      Et en plus, je n'ai pas à me justifier. Des fois, je me crois dans une enquête policière. Suis-je aussi sérieuse que certaines ? Certainement pas. Les gens n'ont pas à savoir tel ou tel truc sur la vie des autres. Bref !

      Merci Wassila, je te souhaite également de réussir dans ton gros projet qui tient la route et qui, je suis sûr, va déchirer ^^

      Gros bisous.

      Supprimer
  7. tu as raison, on passe son chemin quand on aime pas !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui c'est vrai que c'est embêtant quand on reçoit des commentaires négatifs... Mais bon ! Moi par exemple quand j'aime pas trop un de tes dessins je te le dis d'une certaine façon pour pas blesser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. J'accepte les critiques positives comme négatives, mais il y a la façon de le dire, et faut arrêter d'insister.

      Supprimer

vous aimerez peut être