lundi 2 mars 2015

Une photo, quelques mots #9

Petit rappel :
Chaque mardi Bricabook publie une photo qui servira de base pour le texte. Nous avons une semaine pour l’écrire. Ni genre, ni ton imposés. Seul le plaisir d’écrire. Encore et toujours.

© Leiloona

Bonjour, je m'appelle Mélanie, mais on me surnomme Mel. J'ai 25 ans et je viens de me payer mon premier voyage au Maroc. Ici, la vie est totalement différente de celle que nous avons en France. Les gens sont très accueillants. J'aime mon hôtel car la chambre donne sur la mer. C'est vraiment beau comme paysage. Demain, je ferai un tour en chameau ; j'irai aussi au de M'rirt, petite ville du Moyen-Atlas marocain, au sud de Meknès. Je suis ici pour deux semaines, et je compte bien en profiter.

Aurélia F. - 02/03/2015

J'ai fais un texte court...
Et vous ? Qu'avez-vous écrit ?

17 commentaires:

  1. tiens ça me fait penser à Mélanie/Mel 'Diams' c'est ainsi qu'elle s'appelle dans sa vraie vie .. ;)
    Elle a bien raison d'en profiter ;)
    Myrtille

    ben tu as lu ce que j'ai écris ;) et j'ai été voir tous les autres textes curieuse que je suis hehe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, c'est vrai ! Ben je n'ai pas fais exprès LoL
      Oui, ton texte à toi est plus complet ^^ c'est cool aussi :)

      Supprimer
  2. Bonjour Simcet, j'ai lu ce défi chez l'une et l'autre ce jour... ma semaine étant remplie de défis, mais un jour qui sait... sur une photo Bricabook prendre aussi mon pied ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça serait bien. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir du temps pour tout faire...

      Supprimer
  3. amusant cette vision de la photo comme une carte postale souvenirs de vacances...
    http://lacachetteajosette.blogspot.fr/2015/03/une-photo-quelques-mots-156.html

    RépondreSupprimer
  4. À partir, écrire pour décrire ces vacances, bien ficelé comme une lettre à la p...

    RépondreSupprimer
  5. hi hi !! ils sont aimables, avec les clients bien sûr !
    sino à débattre ! lol
    bon aprem ! bise s!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Diam's mdr :D
    Mais sinon c'est cool ton texte, le Maroc va bien avec l'image, t'as bien choisi :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle idée; quand j'irai au Maroc, j'enverrai les mêmes mots, si tu le permets, bien sûr! :d

    RépondreSupprimer
  8. Bon séjour alors. :)

    (NB : rien de marocain, à Funchal ... il n'y a aucun lien avec le continent africain. ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Pourtant j'ai fais une recherche sur le net... LoL Eh ben tant pis, j'ai dis n'imp... Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog