Rechercher dans ce blog

vendredi 10 avril 2015

366 réels à prise rapide #27


Rappel des règles :

Ecrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date CORRESPONDANTE.

Alors qu'hier, le thème était "contre le mur" et m'avait laissé un blanc, aujourd'hui, c'est "tout ce qui brille". En effet, j'aime tout ce qui brille, normal, je suis une fille. Aujourd'hui, c'est le soleil qui brille dans ma ville. Un temps super qui nous rappelle que dans quelques mois c'est les grandes vacances ! C'est de plus, très agréable de pouvoir se découvrir un peu.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

6 commentaires:

  1. lol quel cliché aurelia !!! pourquoi ramènes-tu toujours à 'normal je suis une fille' ?? y a des hommes aussi qui pourraient être attirés par le brillant et on peut aussi être une fille et ne pas être attiré par le brillant lol

    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai généralisé voilà tout. Point barre.

      Supprimer
  2. Eh bien moi, je suis une fille qui n'ai pas attirée par ce qui brille, sauf par les étoiles dans le regard des gens sincères, la rosée du matin, la pleine lune dans un ciel tout noir... des trucs de ce genre et pas du tout par les bijoux par exemple, voilà il faut de tout pour faire un monde, c'est ça qui est bien.
    J'aime bien l'humour dans ton texte, Aurélia ! Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je ne parlais pas des bijoux. Mais j'aime bien voir de jolies choses, c'était plus dans se sens là. Des oeuvres d'Art, ça me met la pêche, des couleurs vives, des néons de couleurs... Mais je ne suis en aucun cas une fille superficielle fana des bijoux. J'aurai dû mieux m'exprimer.
      Il est marrant mon texte ? Ah ben je n'ai pas fait exprès.
      Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être