Rechercher dans ce blog

samedi 25 avril 2015

366 réels à prise rapide #42


Rappel des règles :

Ecrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date CORRESPONDANTE.

Aujourd'hui la famille est réunie. Les enfants sont en vacances ; c'est le début d'une période agitée, je le sens. Aujourd'hui, c'est détente pour tout le monde. Chacun fait ce qui lui plait. Mardi, j'irai en cours. J'espère que cette semaine se passera bien en mon absence car je n'aime pas trop les laisser seuls.

C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

10 commentaires:

  1. Bonne vacances les loulous ^^ Période agitée, pourquoi ?
    C'est bien de faire ce qui nous plaît :)

    Oui, c'est compliqué de laisser les enfants seuls à la maison, mais je pense que ça ira =D Bisous et bon week-end ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien lorsqu'on a trois ados à la maison, c'est chamailleries sur chamailleries. A moins qu'ils ne jouent chaqu'un à une console LoL Il y a intérêt que ça aille LoL Bisous.

      Supprimer
    2. Je sais ce que c'est, étant d'une famille de 5 enfants (2 garçons et 3 filles), mais bon ça sert à rien de se chamailler, il faut mûrir et s'aider ^^ Peace and Love mon frère LoL Bisous.

      Supprimer
  2. ils n'ont pas d'activités 'extra-scolaires' en dehors pour s'occuper pendant les vacances ? ce serait bien comme ça ils seraient occupés et tu aurais l'esprit tranquille ..
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Je ne les y inscrit plus puisque ça ne les intéresse plus. Tant pis, on fera sans. Bises.

      Supprimer
  3. Tu sais très bien que je sais me gérer, mais il ne faut pas m’embêter ! J'espère qu'ils seront sage aussi, j'ai pas envie d'être énervée ou de crier.

    RépondreSupprimer
  4. Si chacun y met un peu de bonne volonté, ça ira...

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être