jeudi 9 avril 2015

Nuage


De mes trois enfants, c'est tout de même mon p'tit dernier, Hugo, qui est rêveur, et qui est souvent la tête dans les nuages.



Sinon, je n'ai pas d'anecdotes particulière à vous raconter. Je vous laisse donc avec cette petite vidéo sympathique :


C'était ma PARTICIPATION pour Syzy in the City et Macyma.

14 commentaires:

  1. Bonjour Simcet, c'est le genre de ciel qui nous offre à voir des monstres comme parfois le visage d'un cher disparu... ;-) dès l'instant qu'il ne nous tombe pas sur la tête par Toutatis !! Bises de JB

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien de rêver ... ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  3. La tête dans les nuages... et les pieds sur terre ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est bon la tête dans les nuages :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis la plus distraite de la famille, toujours la tête dans les nuages...
    Bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
  6. Cette musique ça me fait dormir et rêvasser, tu as bien choisi. Je commence à compter les moutons... bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis souvent dans mes rêves ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça m'arrive. Je crois que c'est de famille ^^

      Supprimer

Rechercher dans ce blog