jeudi 28 mai 2015

Mes musiques de film préférées

J'ai lu le super article de Sisco Papote, et j'ai eu envie de lui répondre à travers un billet. Ça sera plus simple :)


Les musiques de films je les adore car elles font partie intégrante au souvenir du film, par exemple. Ces soundtracks sont très importantes je trouve. Donc voilà mes préférées :


Et celle-ci, malgré que je préfère l'originale de Leonard Cohen. Les paroles sont vraiment très intéressantes :




  • Dans "30 ans sinon rien", j'aime beaucoup "Vienna" de Billy Joel :






  • Dans "50 shades of Grey", j'aime en particulier celle-ci (même si elles sont toutes bien) :







  • Dans "Beatlejuice", j'aime beaucoup celle du thème :


  • Dans "cube 2 hypercube", j'aime celle-ci :


  • Dans "interstellar", c'est cette musique qui me plait le plus :








  • J'adore également cette musique faite par le groupe Muse pour le film "World War Z" :


Et vous ? Quelles musiques de film vous plaisent ?

7 commentaires:

  1. Ah ouais ! Trop cool ce billais , j'adore les musiques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sympa comme billet :)

      Supprimer
    2. Dans 28 jours après il y a de la guitare, oh yeah. D'après ce que j'ai entendu :)

      Supprimer
  2. Très belles musiques! , j'adore! , tu as de très bons goûts Aurélia, Frédo

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouiiiii carrément une réponse en billet! T'es trop forte toi, j'adoooooore!!!!

    Ice Dance est tellement magnifique!!
    Et je te rejoins pour Love me like you do, elle est tellement et purement GENIALe !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fredo. De rien Sisco Papote :) Bises.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog