Rechercher dans ce blog

mardi 2 juin 2015

366 réels à prise rapide #77 & 78 & 79


Aujourd'hui, comme un touriste, mon propriétaire est venu à la demande de l'agent du service d'hygiène de la ville. En effet, ma chaudière ne fonctionne plus depuis maintenant douze jours. Il va devoir faire en sorte de réparer cela pour ne pas avoir de problèmes.

Aujourd'hui, que reste-t-il de mon ancienne vie ? Les trois quart, vue que je commence à changer des choses dans mon quotidien. La route est longue, mais au final, le résultat sera génial !

Aujourd'hui, une addiction me colle toujours à la peau, malgré mes efforts pour m'en écarter. La cigarette est tenace, mais je sais que je vais réussir à en venir à bout.


C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.


4 commentaires:

  1. Un vrai gogole ce proprio..... punaise !
    C'est pas évident pour la cigarette j'me doute ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'on a bien cerné l'individu LoL

      Supprimer
  2. Si Mr Proprio ne se bouge pas, lui avoir des problèmes Mdrr Il faut qu'il règle votre chaudière, douze jours sans eau chaude, c'est pas simple et c'est chiant de devoir chauffer l'eau sois même pour pouvoir se laver.

    Concernant ta vie, oui les changements sont long mais au final ça fait du bien, démarrer une nouvelle vie n'est jamais impossible, il faut avoir la niaque pour réussir, je t'encourage à réalisé ses changements :)

    Pour la cigarette, on se comprend, c'est vraiment dure, mais quand on est dans le stress (pas d'eau chaude, pas de travail/occupation,..) on a tendance à se "réconforter" dans une cigarette, ce qui n'est pas la solution !!! Lorsque les changements dans ta vie commenceront à pointer leur nez, tu vas réussir à arrêter ;) Moi j'essaie progressivement.

    Courage ma Belle ^^ Je t'adore. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi. On ne peut pas tout faire en même temps. Merci pour ce beau commentaire ; ça me fait plaisir :) Bisous.

      Supprimer

vous aimerez peut être