Baudouin, le fils du boulanger, est allé déposer les commandes au village d'à côté. A 28 ans, ce jeune homme ne manque pas de courage. Grâce à son permis, il aide son père et distribue le pain aux personnes éloignées des villages voisins. Il aime ce qu'il fait ; il apprécie cette vie. Le simple fait de faire ce travail est pour lui un moyen d'aider les gens. Il n'arrêterait pour rien au monde.
Aurélia F. - 3 / 06 / 2015
C'était ma participation pour la communauté la cour de récré de JB
Bonjour élève Aurélia... C'est le gros soucis dans ces villages qui n'ont plus de commerce et où résident des personnes âgées... clouées sur place, comme on dit, brave Baudouin sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
RépondreSupprimerOui, merci beaucoup Jill :) Bises.
SupprimerJe connais ça aussi, dans le village ou je suis il n'y à aucun commerce, sauf une pizzeria et une boulangerie en camion qui passe toute la semaine sauf le week-end et le lundi.
RépondreSupprimerMais c'est sur que ce que fait Baudouin est génial, surtout pour les personnes âgées qui vivent seules ou les personnes handicapé qui ne peuvent pas trop se déplacer.
Super travail de sa part et génial qu'il ne veuille pour rien au monde changer :)
Gros bisous du Sud ^^
Oui, il a trouvé sa voie ^^
Supprimer