lundi 6 juillet 2015

366 réels à prise rapide #103 et 104


Aujourd'hui moment où la nuit tombe. Mon cerveau est en pleine ébullition ; toutes sortes d'idées se bousculent dans ma tête afin de trouver le meilleur chemin pour aboutir à ce projet qui me tient tant à cœur. J'ai peu dormi : 2 heures...

Aujourd'hui c'est bien une vache à qui je pense. Pourquoi l'homme est si cruel ? Pour le pouvoir, rien de plus. L'argent, toujours l'argent, ils n'ont que ça en tête !


C'était ma PARTICIPATION pour mij2014.

4 commentaires:

  1. Oui, que de choses cruelles, absurdes, destructrices pour de l'argent.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvres vaches ! ... Toujours le pognon :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. C'est attroce ce qu'elles vivent sérieusement...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog