Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juillet 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #28 (2015)

Une semaine de petits changements pour une grande vision. Je vous rassure, je n'ai pas abandonné le blog ; c'est juste que je suis très active ces derniers temps ; c'est comme qui dirait une accélération sur la pédale...


Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, je suis allée chez mon kiné ; ça faisait un bail qu'il ne m'avait pas vue. La bonne nouvelle, c'est qu'il m'a fait un compliment : "vous avez meilleure mine que la dernière fois que je vous ai vu. Vous m'avez l'air moins fatiguée" ^^ Et je lui ai répondu : "c'est grâce à mon changement d'alimentation" :) Bref, ça m'a fait plaisir. Surtout que je dors super mal depuis le début de canicule et avec mon projet grandissant dans ma tête... J'ai aussi repris des rendez-vous pour divers rendez-vous médicaux (dentiste et radios pour les enfants). Une journée tranquille quoi.  Jaime !

C'est-y pas magnifique ? Ma maison regorge de surprises hors du commun !!

A part le soir, en allant laver mes dents, mon lavabo s'est décellé du mur en placo LoL Jaime pas !

♥ Mardi, grosses recherches pour mon futur projet. Appel à l'assurance pour parler du lavabo. Ils m'ont dit de le dire au proprio car c'est à lui de réparer. Ce que j'ai fait. Je suis passée voir le service d'hygiène qui m'a dit qu'il accordait un délai (jusqu'au 1er août) au proprio pour faire ses travaux. Ma mère est passée nous rendre visite. Jaime !


Mon proprio m'a dit qu'il passerait en fin d'après-midi. Il n'est bien évidemment pas venu ! Jaime pas !

 Mercredi, le rendez-vous de dentiste pour Hugo a été annulé (dr malade), je n'ai pas réussi à faire faire sa carte d'identité... J'ai posté un dossier pour la caf... Je vais encore en faire un pour une demande de logement... Trois jours déjà, et ma fenêtre en pvc de la chambre ne se ferme plus :( Pas grâve ; je demanderai au mec du service d'hygiène de me la fermer (en août, lors de son passage) ; ça me fera un point de plus ! Bref, drôle de journée. Jaime pas !

Un chaton abandonné près de la mairie...

♥ Jeudi, j'ai compris que personne ne m'aiderait, et que tout organisme quel qu'il soit, ne sert à rien pour les gens dans mon cas. Pas grâve, j'ai plus d'un tour dans mon sac :) Sinon, je me suis laissée tentée par les soldes ; après, ça allait beaucoup mieux ^^ Jaime !


♥ Vendredi, Chipette a eut ses règles pour la première fois à même pas un ans ! Début de la lecture d'un livre très bien écrit. Toujours pas de nouvelles du proprio pour mon lavabo déscélé :( Jaime !

Alors que je mangeais tranquillement mes galette de riz, je me suis encore aperçu d'un signe : le Sud !!

♥ Samedi, tri, cuisine, journée relax. Jaime !

Site de l'artiste

Et nous voilà déjà dimanche. Nous allons ENFIN aller faire un tour au jardin. Désolée de ne pas être trop présente en ce moment, mais je suis en pleine période de transformation. Je vous laisse avec cette vidéo à méditer sérieusement :



Je pense bien à vous. Je prépare quelque chose qui, je l'espère sera prêt pour la rentrée.

Je vous rappelle que vous pouvez participer au défi créatif si vous ne partez pas en vacances :)

Bon dimanche !

10 commentaires:

  1. Quelle galère ce proprio ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as dis, une vraie plaie ce mec ! Bon dimanche.

      Supprimer
  2. peu de temps pour bloguer c'est bon signe ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Et puis, ayant de moins en moins de visiteurs, je ne suis plus si motivée qu'auparavant. Bon dimanche.

      Supprimer
  3. Vivement que tu changes de logement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va bien finir par arriver. J'attends des nouvelles.

      Supprimer
  4. marrant tes carottes 'non bio' sais pas ou est ton marchand ...mais elles sont pas tres fraiches ...heureusement que les carottes non bio ne sont pas aussi moches partout ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces carottes avaient un bel aspect. Mais voilà la preuve qu'on nous vend des légumes pas toujours sains. J'ai voulu les acheter là car j'avais épuisé mes carottes bio et que j'en avais absolument besoin. Question de manque de temps donc. Comme quoi, je ne peux meme plus faire confiance aux marchands. Bref, ça m'a dégoûtée.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui franchement ça m'a bien déçue... Vive les carottes BIO !

      Supprimer

vous aimerez peut être