Rechercher dans ce blog

dimanche 5 juillet 2015

Je voudrais partir...

On pense souvent que le bonheur se trouve ailleurs... Qu'il faut changer de ville ou bien de région pour pouvoir tout recommencer. Ce n'est pas faux. 

On a tous besoin de s'évader, de partir en vacances, de prendre l'air pour retrouver le moral et se sentir plus reposé ; ce n'est pas faux non-plus.

Moi, je ne demande rien de tout cela. Mon but premier, en ce moment, est de trouver le bon "chez-moi". Un endroit sain, dans mes moyens, où nous nous sentirons bien. Car je trouve que l'environnement où l'on vit est très important. On ne peut pas manger sainement, faire des efforts, arrêter de fumer, faire du sport, bien dormir, si notre logement est indécent. 

Donc je voudrai partir de cette ville ! Oui, carrément ! Car il n'y a que deux choses de positives ici : l'école d'Art et le jardin. C'est trop peu. Et je privilégie notre santé avant tout.


J'ai plusieurs pistes pour cela. Le temps me diras si j'ai raison ou pas. Si je fais les bons choix. Tout ce que je veux, c'est trouver dans les trois mois maxi, car sinon, nous allons revivre un hiver très froid ici. Bref, je poursuis mes efforts et mes démarches pour enfin trouver le bon logement et déménager pour tout recommencer pour de bon.


Et vous ?

7 commentaires:

  1. Tu as raison il faut habiter où l'on se sent vraiment bien, tu pourras manger totalement bio, ce sera super, bisous Frédo

    RépondreSupprimer
  2. je pense que ca vaut le coup de tenter l'aventure ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un lieu de vie à son importance de même que le toit pour y vivre, bonne chance dans cette optique... ;-)

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être