Rechercher dans ce blog

vendredi 17 juillet 2015

Les états d'esprit du vendredi 17 juillet 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Plutôt sympa, je trouve :) Alors c'est parti ^^


[jour Vendredi 17 juillet 2015] - [heure : 21 : 40 ]

Fatigue : Pas du tout fatiguée ; je dirai que je suis plutôt en forme ^^

Humeur : Je suis dans une humeur de Ouf ! Tout va pour le mieux.

Estomac : J'ai encore le goût des oignons dans la bouche de mon repas du soir LoL, mais je bois un café "rapide" :)


Cond. phys. : Je n'ai plus mal au dos ; mon kiné à des doigts d'or ; ses massages sont exquis. Je me sent bien.

Esprit : Les deux futures maisons à visiter. Mon but transitoire (avant le gros projet) approche ^^ Je suis très excitée !

Boulot : Encore du tri, des ventes à faire, des démarches à finir, des cartons à préparer (oui, j'anticipe, et ça marche toujours).

Reste : ma lecture en cours, ainsi que poursuivre l'écriture de mon livre.

Penser à : aller chercher des cartons.

Avis perso : A mon avis, je vais devoir laisser une maison avec une petite cours et un garage pour en prendre une sans mais qui se situe dans une grande ville plus facile d'accès...

Message perso : J'en ai marre des gens qui trouvent des excuses bidons pour se justifier de leur conneries. (je ne parle pas pour vous)

Loulous : Hugo fait pleins d'activités au centre. Il a l'air content. Julien et Sandra ne se disputent pas. On est donc dans une meilleure ambiance à la maison. Pourvu que ça dure...

Amitiés : Je suis ravie de voir que mon meilleur Ami Fredo est heureux avec sa copine. Ça fait plaisir ^^

Love : Bon Anniversaire à ma maman que j'adore ^^

Divers : A cause d'une de leur nouvelles lois à la c..., je suis dans l'impossibilité de faire faire la carte d'identité à Hugo (maintenant, il faut que les deux parents signent). Il rate donc toutes les sorties hors du territoire !

Courses : Racheter du scotch pour déménagement et des marqueurs.

Sortie : Visite d'une maison dimanche.

Envie de : gagner au loto LoL

Zik : Une chanson souvenir qui me va bien ^^


Fin : 21 : 53

8 commentaires:

  1. Arf, c'est chiant pour la CI de Hugo :/ Contente que ton dos aille mieux :) Passe un excellent we :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. que d'infos sur cet article ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bon dimanche alors, j'espère que cette visite de maison sera agréable, tu sembles optimiste, je suis contente pour toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui l'autre maison sera mieux je pense ^^

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être