Rechercher dans ce blog

vendredi 24 juillet 2015

Les états d'esprit du vendredi 24 juillet 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. 


[jour Vendredi 24 juillet 2015] - [heure : 16 : 10 ]

Fatigue : Aujourd'hui, vue qu je me suis levée tard, j'étais fatiguée, mais maintenant ça va mieux.

Humeur : Bonne ! Je me sent bien et tranquille :)


Estomac : Je viens de m'enfiler une crème dessert au chocolat (ce n'est pas bio du tout mais bon, chut !)

Cond. phys. : Pas trop mal au dos, tout va bien.

Esprit : Apaisé et tranquille ^^

Boulot : Il y en a toujours, même lorsqu'on est en vacances.

Reste : Refaire mon tableau de vie.

Penser à : trouver des personnes pour m'aider à déménager... C'est pas simple ! Mais ça, ça sera quand j'aurai trouvé le logement LoL Sinon, continuer l'écriture de mon livre.

Avis perso : Un blog est fait pour parler de ce qu'on veux. Toute critique positive ou négative est acceptable tant que le ton n'est pas violent.

Message perso : Juste une pensée pour mon amie Wassila qui me manque :)

Loulous : Hugo est au centre, les deux grands s'occupent. Tout va bien. Bonne ambiance à la maison.

Amitiés : Je viens de faire un beau mail-art à mon amie Nadine et j'espère que ça lui fera plaisir ^^

Love : Mes animaux :) 

Divers : Je me demande quelle matière je vais devoir faire pour terminer mon DAEU...

Courses : A part de l'huile pour assaisonnement, je n'ai besoin de rien d'autres pour l'instant.

Sortie : Il y a bien "Denain plage", mais bon, ça ne nous branche pas trop.

Envie de : faire une sortie ciné avec les enfants, d'aller voir un salon ou une expo, de bouger et de changer d'air.

Zik : En ce moment, j'aime écouter ce genre de chose :



Fin : 16 : 19

8 commentaires:

  1. Bon courage pour trouver des amis pour t'aider à déménager !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Au pire, je trouverai des personnes que je rémunèrerai. Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Aurélia, c'est vrai vous avez besoin de vous changer les idées pour être en meilleure forme, je vous fais à tous de gros bisous à bientôt Frédo

    RépondreSupprimer
  3. Je t'aurais bien proposé mon aide pour le déménagement... mais euh... faudrait que tu décides à emménager par ici alors... ;-)

    Passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être