dimanche 5 juillet 2015

Les états d'esprit du vendredi 3 juillet 2015

Voici mon article avec un léger retard :

[jour Vendredi 3 juillet 2015] - [heure : 23:58 ]

Fatigue : moyenne, mais j'avoue que je dors très mal par ces chaleurs.

Humeur : Très bonne ! Je suis ravie de mon changement de vie progressif ^^

Estomac : je vois un café bio délicieux

Cond. phys. : Mal au dos ; quelques soucis de peau, mais ça commence à se passer. Sans doute grâce à ma nouvelle alimentation :)


Esprit : d'une battante ! Et ça commence à payer ^^

Boulot : pleins de démarches diverses et variées qui vont me prendre toutes ces vacances d'été, mais au moins, je vais réussir à tout stabiliser correctement.

Reste : à lire mes livres, faire mon tri, les cartons, etc...

Penser à : aller s'occuper du jardin !

Avis perso : A mon avis, si tout le monde prenait soin de sa santé en ayant une bonne alimentation (saine) et une bonne hygiène de vie, il y aurait moins de cancers et de maladies....

Message perso :MERCI aux quelques blogueuses qui me suivent ; vous êtes extra :)

Loulous : J'aime quand ils s'entendent bien :) mais j'aimerai qu'ils commencent à trier leurs affaires !

Amitiés : Loin des yeux, près du cœur.

Love : Amour de mon cercle familial. Et même si je n'ai pas de nouvelles de mon père, je pense que je n'en aurai plus à présent.

Divers : Trier en vue d'un déménagement, n'est pas facile, mais c'est très motivant. Visiter un appart' ; j'ai hâte ^^

Courses : Trouver une biocoop pour pouvoir acheter mes graines chia LoL

Sortie : on va se faire un cinéma mais je ne sais pas encore quand. Peut être irons-nous faire un tour à Denain plage, retourner à Roubaix aussi, car ma fille n'arrête pas de me le réclamer...

Envie de : changer d'air ! De faire un tour à la campagne ! LoL quoi ! Moi qui détestais la ville, je me rend compte que tout compte fait, la ville n'a plus autant d'intérêt qu'auparavant...

Zik : Mademoiselle K.


Fin : 00:19

C'était ma participation pour  The Postman et Fedora.

8 commentaires:

  1. Plein de bonnes nouvelles c'est super Aurélia, on se verra bientôt , il faut que je m'organise pour trouver un jour, je vous souhaite de passer une bonne journée, gros bisous à bientôt Frédo

    RépondreSupprimer
  2. Perso, je suis une citadine dans l'âme... j'aurais du mal à m'installer à la campagne... Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me disais aussi ; j'en étais même persuadée, mais les choses changent, et il suffit de ne se sentir pas bien dans son environnement, etc pour changer d'avis. Bon dimanche.

      Supprimer
  3. Tu as raison de penser ainsi, et tu vas y arriver, peu à peu mais sûrement. Allez, courage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha Roubaix ! ... :)
    Ahhh la cambrousse... :(

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog