Rechercher dans ce blog

mercredi 1 juillet 2015

Les grandes vacances

Cette année, pendant les grandes vacances, j'avais décidé d'aller dans le Sud. Grâce à mon bon Vacaf, j'espèrais vraiment trouver quelque chose de bien et de pas trop cher (car l'an dernier, j'ai regardé les prix, et le Sud, c'est pas donné). Ça aurait été l'occasion de rencontrer mon amie Wassila ^^




Malheureusement, les choses sont autrement. Je dois d'abord axer la priorité sur mon problème de logement. Ce qui n'est pas une mince affaire.

Alors je pense que nous feront quelques sorties, entre les cartons, afin de pouvoir quand même profiter un peu du beau soleil.

Et vous ? Partez-vous en vacances ?

12 commentaires:

  1. le sud est est très cher ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. En règle générale et durant la haute saison rien n'est donné, les commerçants font leur beurre avec juillet et août, mais avec des enfants scolarisés comment faire autrement, oui il y moyen de se divertir près de chez soi à moindre frais... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super, moi je suis allée une année à Biarritz en pension complète. Il faut réserver dès qu'on reçoit le papier de la CAF parce que très vite y'a plus de place. Je pouvais y retourner 2 ans après mais la prise en charge de la CAF avait changée, je ne pouvais pas avancer l'argent car il fallait réserver en janvier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi j'y ai droit mais là, je ne peux vraiment pas. Dommage.

      Supprimer
  4. Pour moi : pas de vacances ! Avec 4 chiens ce n'est pas évident mais pas grave du tout !!!
    Reposez vous quand même et profitez des petits moments de détente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tant pis. On va faire pleins d'autres choses ici :) bisous.

      Supprimer
  5. coucou
    le sud est plus ou mins cher selon les endroits où tu vas. mais il est vrai qu'entre le 15 juillet et le 15 aout, les prix flambent.
    Moi je ne pourrais pas aller en vacance ailleurs, j'aime l'eau chaude pour me baigner (vous ne me ferais jamais rentrée dans une eau à 16°, sauf si je suis euphorique ou alcoolisée)
    Cette année nous partons à St Cyprien dans un petit studio pour 4 (même si on est 2) en résidence 3* avec piscine à 200m de la plage pour 500€ la semaine mais le 22 aout !
    tu peux te faire un séjour dans un camping pas trop loin de chez toi si tu en trouve un avec la piscine (chauffée de préférence ;) ) dès fois rien que le fait de ne pas être à la maison ça change d'air et ça repose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, des fois on n'a pas besoin d'aller bien loin pour souffler un peu :)

      Supprimer
  6. Dommage on pourra pas encore voir Wawa ! Va falloir attendre... :/

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être