jeudi 30 juillet 2015

Vos créations de juillet

Vue que le manque d'intérêt du défi est devenu trop grand, j'ai donc décidé d'arrêter ce défi.  Il n'y aura donc pas de 18ème défi créatif. Dommage, car c'était chouette. 

9 commentaires:

  1. Eh oui faute de combattants la "bataille" prend fin... perso je ne fais pas dans la créa, juste l'écriture, désolée... bises de JB

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est dommage... :( Moi, c'était le dernier thème qui ne m'a pas trop inspirée, sinon j'aurai participé. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aurélia, oui dommage, moi-même j'aurais aimé participer mais je participe à déjà tant (trop) de défis divers et variés... j'ai du mal à tout faire. Ne sois pas trop déçue. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Non continue le, mais je suis en manque d'inspi en ce moment et je n'ai pas trop envie de créer.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog