jeudi 10 septembre 2015

Si j'étais riche

Voici une nouvelle mini-série d'Orelsan et Gringe, que je trouve assez sympa :


Comme vous avez pu le constater, le premier épisode s'intitule "si j'étais riche". Alors moi aussi je vais y répondre :


Si j'étais riche, je me ferai construire une maison autonome sur mon propre terrain. Qui, grâce à ça, se transformerait en potager. 

Si j'étais riche, je voyagerai (si c'était encore possible, vue tout ce qui se passe en ce moment, heureusement que je ne le suis pas). J'irai en Australie, voir le lac rose de mes propres yeux. J'irai voir les pyramides d'Egypte et surtout la pyramide de Bosnie.

Si j'étais riche, j'irai à des tas de conférences !

Si j'étais riche, mes enfants ne manqueraient vraiment de rien (bon, je ne les gâterai pas pourri non plus).

Si j'étais riche, j'aiderai mon prochain, car ce n'est pas en étant pauvre qu'on peut faire grand chose.

Bref, si j'étais riche, j'apporterai d'abord un confort et une sécurité à ma famille, j'aiderai les autres et je me ferai plaisir :)


Et vous ?
Que feriez-vous si vous l'étiez ?

4 commentaires:

  1. Ah bonne question quand ça vous tombe dessus du jour au lendemain par exemple... me moucher scandaleusement avec un billet de 500 euros... ;-) comme dans la pub... sans rire ce sont pas les choses à faire qui manque pour soi et les autres.... ah si seulement !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si j'étais riche j'irais au Canada voir André mdr :D
    Pas mal la vidéo

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog