Rechercher dans ce blog

vendredi 30 octobre 2015

Les états d'esprit du vendredi 30 octobre 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedoradont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Rendez-vous que j'adore d'ailleurs :)

[jour vendredi 30 octobre 2015] - [heure : 02 : 22 

Fatigue : Pas fatiguée.

Humeur : Très cool.

Estomac : un bonbon au miel.

Reste : à réparer la bêtise de Chipette (le bas de la porte ; je l'ai toujours pas fait, ouh la honte !) et à retrouver une photo importante ! (dans tous mes disques durs ; je vais m'amuser LoL)

Penser à : essayer de dormir plus tôt.

Avis perso : Je trouve ça dingue qu'ils n'aient jamais mis un pied sur la lune ! Quelle arnaque.

Message perso : Merci de ton passage Fredo :) Ça m'a fait super plaisir !

Loulous : Faudra qu'ils pensent à faire leurs devoirs...

Amitiés : ça va mieux.

Love : Encore un peu de patience... Kundalini ouvre après demain ^^

Divers : pff faut que je me réorganise encore une fois ; tout part en c... LoL

Courses : Peu pas en faire. Pas grave, j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Sortie : Rien de prévu.

Envie de : changer d'air. De rencontrer des gens. De changer de tête. De me sentir entourée. De revoir certaines personnes qui me manquent éperdument. 

Zik : Une chanson qui met la pêche :



Fin : 02 : 31

15 commentaires:

  1. Oh purée ! tu es super matinale ce vendredi ! gros bisous ma belle et merci de ta fidélité <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'arrivais pas à dormir ^^ Bises.

      Supprimer
  2. Ah bon?! C'était vraiment une arnaque l'histoire d'Amstrong? C'est officiel?

    Passe un bon week-emd!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde ça : https://youtu.be/ATIX7rM6IHA
      Bon dimanche :)

      Supprimer
  3. dans l'ensemble on peut dire que ça va

    RépondreSupprimer
  4. Lune ou pas lune, on se pose des questions... après ça ! Bonne nuit... bises

    RépondreSupprimer
  5. Heu, c'est quoi cette histoire de lune ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis le lien du reportage dans les commentaires plus haut.

      Supprimer
  6. Bah oui la lune c'est une big arnarque ! Je suis d'accord avec toi ;)
    Moi aussi me coucher plus tôt... Mais j'arrive pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va bien falloir pourtant ^^
      Et en ce qui concerne la lune, c'est l'une des plus grande arnaques, car ce n'est pas la seule :)

      Supprimer
  7. Ca va dans l'ensemble tu te porte bien et le moral est bon, quand à la lune c'est la plus grande imposture de l'histoire. Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être