mercredi 11 novembre 2015

Estelle

jillbill0aaSpmI0EDcOpq4wDMt2hsm5T3o

Quand Estelle s'en mêle
Il ne vaut mieux pas se trouver près d'elle
Elle adore semer des querelles
Et elle en rajoute de plus belle


Car lorsqu'Estelle s'en mêle
Tout tourne autour d'elle
C'est elle qui a raison, foi d'elle !
Ne contrariez pas Mademoiselle !

Une erreur accidentelle
Que vous glissez dans la conversation tel
Un fait exprès ou non, et elle
Vous promet de se montrer rebelle

Ahh Estelle... Que ferions-nous sans elle ?
Cette belle demoiselle, aux allures sensuelles,
On ne peux qu'aimer celle femme actuelle,
Et lui offrir une poubelle à Noël !

Estelle, jolie Estelle,
Hypocrite éternelle,
A couper en rondelles,
Ce ne serait pas criminel...

Aurélia F. - 11 / 11 / 2015

C'était ma participation pour la cour de récré de Jill

11 commentaires:

  1. Bonjour élève Aurélia... Semeuse d'embrouilles, c'est pas simple de la côtoyer ma parole !! A couper en rondelles, on va pas aller jusque là, j'aime emporter fille et garçon en entier à la cour de récré, sourire... zou sois tout de même la bienvenue parmi nous, MERCI à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR oui je sais, j'ai un peu abusé sur ce texte en "el"...

      Supprimer
  2. La couper en rondelle hahaha c'est marrant ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, on en connait toutes des filles de ce genre qu'on rêverait d'étriper LoL

      Supprimer
  3. Hé hé, Aurélia, on a le cadeau qu'on mérite ! Bravo pour le sourire que tu nous donnes devant ce portrait bien brossé. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :) Pour parler franchement, c'est à cause des rimes en "el" que j'ai écrit ça ; mais je ne connais aucune Estelle ^^ Bises.

      Supprimer
  4. la couper en rondelles c'est criminel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais comme je dis qu'on aurait envie de... ça ne devient qu'une mauvaise idée sans aller plus loin :)

      Supprimer
  5. jolie participation pas trop le cœur au blog. Bisessssss

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog