Rechercher dans ce blog

samedi 14 novembre 2015

Honte à la France !

Eh voilà, encore un attentat en France ! Ils n'en ont pas eut assez avec Charlie Hebdo et l'autre ? (désolée, j'ai oublié le nom). Ben non, faut continuer, ben biensûr !

Alors, je me pose la question : Mais que font-ils pour arrêter tous ces carnages ? Franchement, hein ?

Faire régner la peur, c'est tout ce qu'ils comptent faire. A quoi ça leur sert de tuer des gens ? pour rien en plus, et dans une salle de spectacle ? Ça les excite ? pff, ils me dégoûtent, sérieux. C'est honteux, horrible et inhumain. En plus, ils ont choisi de faire ça un vendredi 13 ; comme si c'était prémédité. Je pleins les parisiens ; à chaque fois c'est là bas que ça se passe. Je pleins les familles aussi. Elles qui n'ont demandé qu'à passer une soirée de divertissement. C'est du n'importe quoi. C'est bien ce que je me disais hier, on en vient à ne plus aimer son pays. Et tout ça à cause de qui ? De quoi ? Ah ah ! Y en a marre !


Ce que je constate, c'est que la situation en France (et dans le monde) ne va pas en s'améliorant. C'est ça leur nouvel ordre mondial ? Ah ben bravo, semer la terreur, détruire des vies... Ça sera quoi ensuite ?

Oui, d'accord, Hollande va fermer les frontières et renforcer la sécurité. Et alors ? Vous pensez que ça va changer les choses ? Moi je dis qu'il est déjà trop tard. Tout était prévu. La guerre est déclarée ; ça ne fait que commencer.

10 commentaires:

  1. Bonjour Aurélia, ds gens qui s'offraient une sortie de fin de semaine, au stade, au spectacle, au resto, que dire... je ne sais plus !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aurélia,
    Au contraire, il faut continuer à aimer son pays, encore plus qu'avant, parce que ces dégénérés, justement, cherchent à semer la haine et la discorde entre nous, cherchent à nous diviser, cherchent à nous faire détester nos valeurs, l'occident, qu'ils considèrent comme une terre de mécréants. Bien sûr, ça nous met en colère, bien sûr c'est injuste, bien sûr c'est révoltant, c'est triste, c'est tout ça et tellement d'autres choses aussi. Mais ne surtout pas céder au découragement, continuer à vivre, à célébrer notre Liberté, car nous vivons dans un pays de Liberté. Sinon, ils auront gagné !!!
    Bises
    FP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que tu n'as pas tors. Sauf qu'en ce qui concerne nos libertés ; on les perd de jour en jour. C'est ça qui est démoralisant. Bises.

      Supprimer
  3. une pensée, une prière pour toutes les victimes et leur famille

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être