Rechercher dans ce blog

dimanche 1 novembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #44 (2015)

Petit récap de la semaine :


Légende :
♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, je suis allée en cours, et j'avoue que j'ai trouvé ça un peu long. Sinon, j'ai été interpellée par un article. Jaime !


EL VIDEO MÁS ASQUEROSO DEL MUNDO: http://goo.gl/iFz7za(SOLO 2 PERSONAS DE 100 LO TERMINAN DE VER)VER VIDEO: http://goo.gl/iFz7za
Posté par Callodehacha sur samedi 14 mars 2015


♥ Mardi, nous sommes allés au cinéma. Voici un article que j'ai aimé et dont j'avais aussi parlé ici. Et pour ceux que ça intéresse, voici le récap du 25 HBD avec les planches biensûr ^^ (Si vous allez la lire, merci d'y laisser vos impressions, ça m'aidera beaucoup). Jaime !



♥ Mercredi, J'ai fais des modifs sur mon blog de dessins pendant toute la nuit ; j'espère qu'il vous plaira... Sinon, journée cool et tranquille à la maison. On a parlé déguisements sur le blog. Et puis, j'ai trouvé cet article sympa :) Enfin, nous avons lavé les fifilles ^^ Jaime ! 



♥ Jeudi, nous avons enfin eu la visite de Fredo (oui !! Merci). Il m'a ramené deux plans d'avocats (oui parce que perso, je n'ai jamais réussi à les faire pousser... Ouh la honte !) que son père à fait pousser pour moi (un grand merci au papa d'Fredo !), et je lui ai remis son petit cadeau d'anniversaire :)



J'ai eu un mini coup de barre (la nuit : impossible de dormir avant 5h du mat !), mais ça a été. On a bien discuté et on a même mangé un bon gâteau au chocolat que j'ai fait de mes p'tites mains :) 

Nan mais franchement, c'est aberrant ! Triple LoL quoi ! Enfin bref. Sinon, je vous ai laissé mes pensées nocturnesEt j'ai regardé un super film. Jaime ! 




♥ Vendredi, j'ai bien aimé mes discutions sur FB :) J'ai bossé sur des projets en cours ^^ Lancé une loterie facebook sur BeSingleMom et cuisiné une bonne rata de poireaux. Et ça, c'est pas bien ! Bon, sinon, le chauffage ne fonctionnait plus ; je ne sais pas ce qui s'est passé... Jaime ! 



♥ Samedi, j'ai encore laissé un message sur le répondeur du chauffagiste qui m'a, finalement rappelée, et qui passera (seulement) mercredi après-midi... Sinon c'était Halloween, et contrairement à d'habitude, nous ne nous sommes pas déguisés (et non ! peut être dimanche...). Nous avons préféré le fêter rien qu'à quatre (je vous en parlerai prochainement). C'était tout aussi bien. Jaime ! 


J'ai trouvé cette vidéo marrante pour l'occasion :


Et voilà, on est déjà dimanche, on va rester à la maison profiter du dernier jour de vacances des enfants. Prenez le temps cinq minutes pour aller voir les beaux échanges de dessins pour Halloween, et d'y laisser vos commentaires. Merci d'avance.

Je vous laisse avec l'une des chansons de la B.O. de Beetlejuice, version orchestre :



Et on n'oublie pas de faire un coucou aux propriétaires véreux du monde entier !




Bon dimanche :)

10 commentaires:

  1. Bonne semaine dans l'ensemble, on s'est vus jeudi et ça m'a fait trop plaisir de vous voir tous, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, dommage que votre chauffage ne fonctionne plus , j'espère qu'il sera vite réparé, Halloween ensemble en effet aurait été très cool mais bon c'est comme ça mais on aura encore d'autres occasions quand même de se voir, je vous souhaite à tous une bonne soirée, bon courage pour vous tous pour demain pour le lever, gros bisous à bientôt Frédo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Knock Knock , c'est un super film :) je ne savais pas qu'il existait ce genre de personnes dans le monde en tout cas. J'ai réussi mes cupcackes , je trouve qu'ils étaient délicieux et qu'il faudrait en faire plus souvent. Tout était bon en fait ;)

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être