Rechercher dans ce blog

dimanche 22 novembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #47 (2015)

Une drôle de semaine, mais bon. Je mets du rose pour ce billet ; ça sera plus gai :) Voici le récap :



♥ Jaime !
 Jaime pas !


 Lundi, bof. Ma fille était mal ; j'ai dû rester auprès d'elle. J'ai cherché des logements ; il n'y avait rien (comme dab), j'ai rangé un peu, cuisiné, bref, des choses banales. J'ai quand même reçu quelque chose que j'attendais depuis un bail ; et je dois dire que ça m'a vraiment fait plaisir ! Jaime pas !



♥ Mardi, un soleil mega-lumineux m'a surprise au réveil ; ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. Une journée un peu plus motivante que la précédante. J'ai enfin pu aller en cours, youpi ! Toujours pas de logement de disponible ; c'est désolant. J'ai vraiment l'impression que je suis résignée, à rester ici. Enfin... On va garder le moral, hein ? Bon sinon, j'ai remarqué que les rues et le tramway étaient assez calmes... Et en soirée, j'ai découvert que le magasin Valkeniers avait fermé en 2011. ça m'a fait un pincement au cœur, non pas parce que j'aimais ce magasin, mais parce qu'on avait l'habitude de nous y rendre en famille et que j'en garde de bons souvenirs. Jaime ! 



 Mercredi, on était le 18 et ce fut une journée de merde avec les enfants qui se sont chamaillé. Mais je suis quand-même contente d'avoir installé Lubuntu sur le pc portable car maintenant, il va nickel ! Jaime pas ! 



 Jeudi, 2ème DS de PMC... Franchement, je n'étais pas très motivée ; en plus, ça m'a fait rentrer à 19h... Il faisait tout noir LoL Malgré le peu de finances, j'ai tout de même fait l'effort de commander deux pizzas, dont l'une était infecte :( et nous avons fini la soirée en regardant un film incompréhensible. Jaime pas ! 


Source de l'image

♥ Vendredi, ma mère est venue me rendre visite ; ça m'a fait plaisir. Nous avons passé une bonne journée. Elle a ramené du poulet qu'elle a cuisiné et je lui ai proposé du pot-au-feu (sans viande). Les deux se sont bien mêlés ; un délice.  Jaime ! 

Samedi, j'ai testé un shampoing fait maison. Un article sur ma région m'a bien plu. Jaime ! 


Lien de l'image

Aujourd'hui, c'est dimanche, et je pense que j'vais me détendre :)

Je vous rappelle que si vous dessinez, je propose ceci et cela ; et ça me ferait vraiment plaisir que quelques personnes participent :)

Je vous laisse avec Mylène Farmer et l'instant X ^^ Ça serait bien si ça se réalisait !


Je salue au passage tous les propriétaires véreux du monde !


Lien de l'artiste

Bon dimanche

12 commentaires:

vous aimerez peut être