vendredi 20 novembre 2015

Les états d'esprit du vendredi 20 novembre 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedora, dont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Plutôt sympa, je trouve :) Alors c'est parti ^^


[jour Vendredi  20 septembre 2015] - [heure : 20 : 02 ]

Fatigue : Pas fatiguée malgré mon manque de sommeil.

Humeur : Je maintiens le cap :)

Estomac : J'ai bien mangé ce soir, même si j'avais peu d’appétit.

Cond. phys. : Un peu mal partout mais sinon, tout va bien.


Esprit : très chargé ; toujours en quête de solutions.

Boulot : Y en a par dessus la tête ; mais c'est bien, vaut mieux ça que de s'ennuyer :)

Reste : A arrêter de procrastiner en ce qui concerne la réparation de ma porte LoL

Penser à : me faire plaisir tiens ! Pourquoi pas...

Avis perso : On est mal barré, mais il faut garder espoir (je parle du monde, pas de moi personnellement).

Message perso : Ne vous laissez pas manipuler ni démoraliser par ce que racontent les médias ;) 

Loulous : Ils me gonflent avec leurs gros-mots et leurs disputes ; je commence à saturer !

Amitiés : J'espère qu'ils vont bien.

Love : Y en a pas, tant pis pour moi.

Divers : J'aimerai réussir à terminer un de mes projets en cours.

Courses : Faut attendre le mois prochain.

Sortie : Rien de prévu à l'horizon.

Envie de : changer de vie :)

Zik : Je retourne à l'un de mes premières idoles avec cette magnifique chanson de Pascal :


Fin : 20 : 11

12 commentaires:

  1. Tsss... faut positiver: "Love: Tant pis pour EUX" ;-)
    Passe une bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mdr c'est vrai qu'on peut le voir de ce point de vue aussi :) Bon dimanche

      Supprimer
  2. Difficile parfois de positiver quand on entend le matraquage médiatique :/
    Bon week-end ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que même si on choisi ses sources de médias, on est quand même obligé de s'informer et du coup, on y pense quand même, malgré nous. Bon dimanche. Bisous.

      Supprimer
  3. quand on mange peu le corps souffre ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. N'y a-t-il pas un projet sur lequel tu peux te concentrer et aboutir ?
    Allez, courage, et vous les enfants, faites un effort, les écarts de langage c'est pénible pour nous parents.
    Bisous Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est difficile ; j 'ai l'esprit un peu éparpillé ces derniers temps. Je commence tout, je fini rien. Je commence des tas de trucs et ensuite j'ai de nouvelles idées. Du coup, rien n'avance. Bisous.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog