Rechercher dans ce blog

vendredi 6 novembre 2015

Les états d'esprit du vendredi 6 novembre 2015

Voici ma participation au rendez-vous proposé tous les vendredi par The Postman et Fedoradont le principe est de publier notre état d'esprit par le biais d'un formulaire. Rendez-vous que j'adore d'ailleurs :)

[jour vendredi 6 novembre 2015] - [heure : 03 : 14 

Fatigue : Pas fatiguée mais mal au dos

Humeur : Bonne humeur

Estomac : de l'eau

Reste : à réparer la bêtise de Chipette (le bas de la porte ; je l'ai toujours pas fait, ouh la honte ! Il va vraiment falloir que je m'y mette LoL) et à retrouver une photo importante ! (toujours par retrouvée, crotte)

Penser à : Oulala, y en a trop à penser la...

Avis perso : Je ne me prononcerai pas...

Message perso : Merci Mam d'être passée à la maison

Loulous : J'aimerai qu'ils disent un peu moins de gros mots

Amitiés : On se reverra sans doute l'année prochaine (Fredo)

Love : Rien à l'horizon

Divers : Des tas de trucs à faire

Courses : On verra demain

Sortie : Rien de prévu

Envie de : plus !

Zik : Une jolie chanson de Zazie, sur nous les femmes ^^


Fin : 03 : 20

14 commentaires:

  1. Courage pour le dos !!! faut que je fasse mon billet :) je suis à la bourre ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mais je crois que je serai toujours ennuyée avec le dos... Bisous.

      Supprimer
  2. si tu es de bonne humeur alors tout va aller pour le mieux

    RépondreSupprimer
  3. La bonne humeur, les projets (les rêves ?) ça permet de ne pas penser au mal de dos (permanent chez moi... pas de solution... faut supporter)
    Passe un bon week end avec ce beau soleil qui semble être sur tout le pays

    RépondreSupprimer
  4. C'est douloureux le dos , je te souhaite bon courage, bonne soirée. Fredo

    RépondreSupprimer
  5. Elle est joli la chanson de Zazie. Frédo

    RépondreSupprimer

vous aimerez peut être