Rechercher dans ce blog

samedi 7 novembre 2015

Samedi en musique #144

Bonjour les ami(e)s, aujourd'hui, je voulais vous partager cette chanson d'Orelsan :


Qu'en pensez-vous ?

C'était maPARTICIPATION du jour pour BBB's mum

12 commentaires:

  1. Je découvre et ma foi... le monde ne roule plus rond !!! Merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. une découverte ! très bon we bisous et merci de ta fidélité au rdv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon week end à toi aussi :) Gros bisous.

      Supprimer
  3. je ne sais pas quoi en penser............doux week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est assez particulier ^^ Bon dimanche.

      Supprimer
  4. Bonne musique! Frédo

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre cette chanson, et les paroles, c'est tellement vrai
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est clair ^^ Bon dimanche. Bises.

      Supprimer

vous aimerez peut être