Rechercher dans ce blog

mardi 8 décembre 2015

366 réels à prise rapide #252 & 253


Aujourd'hui, une phrase que l'on m'a dite et qui m'a touché profondément : "si jamais y une urgence ou un truc" accompagné d'un numéro de téléphone.



Aujourd'hui, foule d'idées et de choses à faire. Mon moral est revenu, et ça va me faire triplement agir face à toutes situations.

C'était maPARTICIPATION pour mij2014.

8 commentaires:

  1. C'est ce qu'il faut Aurélia, garder le moral pour avancer malgré tout... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça ne sert à rien de se rendre malade :)

      Supprimer
  2. content de savoir que ton moral revient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, car je déteste être dans la morosité.

      Supprimer
  3. Ah, je suis contente que le moral soit de nouveau au beau fixe. Courage Aurélia, tu vas y arriver !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre soutiens à tous. Merci beaucoup Eva. Bisous.

      Supprimer
  4. Oui c'est cool cette petite phrase ;)
    Au fait, je viens de remarquer que tu as encore laissé ta photo de profile g+ comme ça et ça m'a fait rire :'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ouais tu as raison, ce n'est pas l'extase comme photo lol Faudra que je la change !

      Supprimer

vous aimerez peut être