Rechercher dans ce blog

dimanche 13 décembre 2015

J'ai aimé / J'ai détesté #49 (2015)

Une semaine incroyable vient de se terminer. En voici un bref récap :



♥ Jaime !
 Jaime pas !

♥ Lundi, journée tranquille. Je suis allée en cours et le sujet était sur le tabac. Par contre, toute la classe était déçue de leurs notes. En soirée, je n'avais pas du tout le moral. Mais j'ai remarqué des personnes étaient là pour moi, et ça m'a fait chaud au cœur. Jaime !

♥ Mardi, journée boostante, sauf que mes fils étaient encore malades :( Jaime ! 

♥ Mercredi, Chipette a eu un an :) Pour ne pas faire de jalouses nous avons offert à chacune des fifilles un joli pouet-pouet ^^ je suis également allée m'inscrire aux restos du cœur, et malgré que j'ai déjà été auparavant, j'ai vraiment ressenti une grande tristesse. Une personne m'a soutenue. Je garde espoir. Jaime !

♥ Jeudi, j'ai peu dormi et raté mon DS. Trop dur. Faudra vraiment que je me rattrape lol Il a fait super froid dehors, j'étais gelée. J'ai apporté mon soutien et mon écoute à trois de mes amis éloignés. Jaime !

Vendredi, j'ai dormi deux heures. Hugo était encore pas bien. J'ai dû le ramener à la maison. Je suis allée chez le coiffeur avec ma fille. Jaime !

♥ Samedi, bonne journée dans l'ensemble. Nous sommes allés voir l'expo à l'école d'Art, sauf qu'un flic nous a demander de faire le tour, et m'a soûlé car nous étions en retard (ben oui, on y est allé en dernière minute LoL), mais bon, à part ça, ça m'a vraiment fait du bien de m'y retrouver, ressentir cette belle ambiance entourée de peintures et sculptures magnifiques et de super personnes. Je me suis sentie entourée et soutenue. En soirée, tomates farcies, pour faire plaisir à Hugo, car la viande et moi, ça fait deux. Puis, détente dessin, mais je n'ai réussi à rien pour finir LoL Jaime !


Là, on est dimanche. Noël approche, mais l'ambiance n'y est pas. Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui.

Je vous laisse avec Pascal :) La prochaine fois, je mettrai des photos LoL


Bon dimanche à tous et à toutes !

ET J'EMMERDE TOUS LES PROPRIETAIRES VERREUX !! QUE CA SOIT CLAIR !

7 commentaires:

  1. J'espère que la santé va être meilleure chez toi, que tes enfants profitent vraiment des vacances ! Moi aussi je me sens très loin de Noël, mes finances sont catastrophiques mais je me dis que y'a pire dans la vie, par exemple les ennuis de santé. Enfin, j'essaye de positiver grâce à mes enfants. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances de noël! Frédo

      Supprimer
    2. Les vacances débutent seulement. Pour l'instant, ça à l'air d'aller mieux niveau santé ; tant mieux ! Moi aussi, je suis dans la même situation que toi, mais comme tu le dis si bien, restons positives ^^ Bisous Eva.

      Merci Fredo, à toi aussi.

      Supprimer

vous aimerez peut être